Retour

factures via Doccle

Résolue Publique

Plainte

J. E.

A l'encontre de: Vivaqua

11-03-2021

Bonjour Test,le service à la clientèle de VIVAQUA est nul, c’est une catastrophe !Voilà plus de trois semaines que j’essaie d’obtenir mes factures via Doccle , « Merci de nous avoir contactés. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. » ???client 9828415 Matricule: 13.03265.5 Merci à vous, Jean-Jacques EWINGJean-Jacques EWINGrue du rodou, 1Merny-6850Tel: 0478 707 519ewingjeanjacques@gmail.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme