Bonjour, j'ai déposé un manteau geox en parfait état le 6 janvier 2020 chez Toby Clean/20 Parvis Saint-Pierre à Uccle. C’est la 1e fois que j’utilise ce pressing.Le 10 janvier je récupère mon manteau sans que l’on me signale que le manteau a été gravement endommagé. En effet, Au déballage, je constate la présence des déchirures sur chacun des côtés du manteau. Le manteau est irréparable. Je me redéplace avec le manteau encore dans sa housse de nettoyage au pressing Parvis Saint Pierre Uccle. Aucune excuse et aucune compensation ne sont proposées. Pas même le remboursement de mes frais de pressing!J’ai contacté le gérant qui s’est rendu à mon domicile et a constaté les dégâts sur le manteau qui est immettable. Le gérant évoquait alors la possibilité compensation financière. Je lui ai fourni une copie du ticket d’achat. Il a emporté le vêtement pour demander l’avis de sa couturière. Après 2 mois de relance et contacts infructueux, le gérant explique que ce manteau présenterait un défaut de fabrication au niveau des coutures.J’achète régulièrement des manteaux/doudounes chaque saison chez GEOX. Ils ont tous été nettoyés en pressing sans aucun soucis. Le manteau en question a également été nettoyé au pressing de l’altitude cent à la fin du printemps 2019 et il était en parfait état après nettoyage. Ce manteau a été porté en alternance avec d’autres manteaux et doudounes donc très peu mis et confié en excellent état.D’autre part je me suis rendu au magasin GEOX ou j’achète tous mes manteaux. Aucun cas de déchirure après pressing n’a été relevé . Et aucun cas de défaut de fabrication n’a été noté sur ce modèle de manteau non plus.Pour information autant la gérante du magasin GEOX que le patron du pressing de l’altitude Cent étaient très surpris par de tels dégâts sur un manteau après passage en pressing.J’ai été très patiente. Le gérant de Toby Clean ne répond pas à mon dernier SMS lui demandant une compensation financière comme il l’avait proposé au début. Le ticket d’achat lui a été fourni le jour où il est venu chercher le manteau.J’aurais probablement dû introduire une plainte dès le début. J’ai perdu beaucoup de temps en plus de ce manteau. Je souhaite le remboursement du montant du pressing ainsi qu’un dédommagement selon les barèmes en vigueur.J’espère enfin arriver à une transaction amiable par l’intermédiaire de test-achat. Bien à vous,