Paiement de gains
Plainte
M. V.
A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd
Bonjour, Je joue depuis des années sur Unibet. Mon époux joue également sur cette plate-forme. Hier, étant avec mon époux, je décide de jouer sur Unibet. Comme on l’a déjà fait, mon mari dépose 40 euro sur mon compte de jeu (ne sachant pas que c’est interdit). Par le passé, cela n’a jamais posé de problème. En effet, j’ai gagné de petites sommes genre 100 ou 200 euro et je n’ai jamais eu de problème pour les retraits donc de bonne fois je ne me suis jamais imaginé qu’il était interdit d’effectuer un depot avec le compte bancaire de mon mari. Hier, enfin la chance me sourit et je gagne a plusieurs reprises jusqu’à gagner un beau gain de 15.078,35 euro grace a une machine à sous. Je décide d’arrêter de jouer et de récupérer mon gain total de 15659,45 euro, et la les problème commence.Dans un premier temps, Unibet me demande un capture d’écran de mon compte bancaire ( en meme temps mon mari reçoit la meme demande sur son compte joueur). Ce matin, Unibet a gelé mon compte joueur. Après avoir contacté Unibet par leur CHATlive, il me demande d’être patient et que ce n’est qu’une vérification de routine. Ce soir, mon retrait à été annulé pour cause de vérification et suspension temporaire de compte joueur. Peu de temps après, je reçois un demande d’unibet me demandant de leur faire parvenir un extrait bancaire afin de prouver que le compte habituel m’appartient bien. Quelque minutes plus tart, je reçois un nouveau mail m’informant que mon compte joueur est définitivement suspendu avec impossibilité de me connecter a leur plateforme, plus aucundépôt ou retrait possible. Environs 30 minutes plus tard, je reçois de nouveau un mail m’indiquant que mon retrait était annulé car ils ont contasté que certains dépot avaient été fait au départ d’un compte qui ne m’appartient pas (j’avais toujours l’accord de mon mari pour le faire car nous jouons souvent ensemble). Unibet ne me donne pas plus d’explication sauf que je n’ai pas rescpecté le réglement. Étonnement , ils n’ont eu aucune difficulté a accepter mes multiples dépôts et mes quelques petits retrait. Maintenant qu’il s’agit d’un belle somme gagnée, bizarrement tout est bloqué et je suis exclue.Après plusieurs recherche sur le net, je m’apperceois que je ne suis pas la seule dans cette situation.
Messages (6)
Unibet Belgium Ltd
A l'encontre de: M. V.
Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/9259976ack/AvOQ5ApuDv8S~UimGiwQ~yLrgu8qwC75Mv~G~zj~PP8P/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Paiement de gains - (CPTBE01913253-25)Numéro de référence de la question 231108-004740 Date de création 08/11/2023 18:18 Dernière mise à jour 08/11/2023 18:18 Statut Non résolu[---002:000571:46629---]
M. V.
A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd
Bonjour, J’ai recu hier un remboursement de 140 euro en compensation des 3 dernières sommes déposée au départ du compte de mon époux (qui je le redis était toujours a coté de moi car nous jouons régulièrement ensemble). Par contre si on suit votre logique pourquoi ne pas rembourser toutes les somme déposée au départ du compte de mon époux depuis la création du compte joueur car pour payer mes gains ca pose problème mais pour encaisser mes pertes ca ne pose pas de problème. Après avoir vérifié mes dépôts depuis le début de l’année, tous les dépôts viennent du compte de mon époux ont parle de 760 euro de dépot. Si on regarde depuis la création du compte ca doit faire beaucoup plus. Je pense que si mon mari n’était pas d’accord pour ces dépôts bancaire, il y a longtemps qu’il l’aurait remarqué et qu’il aurait fait opposions a ses dépot bancaire. Par conséquent je vous demande le paiement du solde de mes gains car payer 140 euro pour un gain total de 15659,45 euro ca vous laisse une belle marche de bénéfice . À savoir également, que depuis le debut de l’année, j’ai réalisé 3 autres gains de 200 euro et 2x 100 euro c’est gain on été payé sans problème et pourtant le dépot était également fait au départ du compte de mon mari donc votre logique est pour les petits gains ont paye et ainsi on continue a accès des dépôts illégaux par contre s’il s’agit d’une grosse somme gagnée la on enquête….. pourquoi ne pas nous avoir prévenu de notre erreur beaucoup plus tot, ne serais pas un simple technique de votre part pour encaisser mais ne pas payer?????
Unibet Belgium Ltd
A l'encontre de: M. V.
Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/9261984ack/AvOg5Aq_Dv8S~W6mGgYQ~yLrgu8qwC75Mv~G~zj~PP8P/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Paiement de gains - (CPTBE01913253-25)Numéro de référence de la question 231109-000510 Date de création 09/11/2023 07:14 Dernière mise à jour 09/11/2023 07:14 Statut Non résolu[---002:000571:46523---]
Unibet Belgium Ltd
A l'encontre de: M. V.
Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/9264938ack/AvO45AqrDv8S~YqmGtUQ~yLrgu8qwC75Mv9E~zj~PP_N/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Paiement de gains - (CPTBE01913253-25)Numéro de référence de la question 231109-004057 Date de création 09/11/2023 16:42 Dernière mise à jour 09/11/2023 16:42 Statut Non résolu[---002:000571:46541---]
Unibet Belgium Ltd
A l'encontre de: M. V.
Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre Centre de support en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.Nous travaillons actuellement sur votre incident. Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquez s:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/9261984ack/AvOg5Aq_Dv8S~cSmGrYQ~yLlgu8qwC75Mv_W~zj~PP9f/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Paiement de gains - (CPTBE01913253-25)Fil de discussion---------------------------------------------------------------Réponse Par Adresse électronique (Marina) (10/11/2023 14:16) Bonjour Merci d'avoir contacté le service clientèle d'Unibet.Nous avons, en date du 09/11/2023, bien reçu la plainte que vous avez déposée auprès d'Unibet. Celle-ci est d'ailleurs déjà en cours de traitement par notre service concerné.Sachez qu'Unibet comprend et regrette sincèrement la situation qui s'est produite, car nous apprécions nos clients et prenons leurs potentielles insatisfactions très sérieusement.Une enquete concernant la problématique que vous avez soulevée est actuellement en cours, et nous vous contacterons (soit par e-mail soit par téléphone) de nouveau dès qu'elle sera terminée.Nous vous remercions pour votre patience et votre coopération.L'ensemble de l'équipe Unibet vous souhaite une excellente fin de semaine.Numéro de référence de la question 231109-000510 Date de création 09/11/2023 07:14 Dernière mise à jour 10/11/2023 14:16 Statut Mis à jour[---002:001496:06111---]
Unibet Belgium Ltd
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Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre Centre de support en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.Nous travaillons actuellement sur votre incident. Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquez s:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/9261984ack/AvOg5Aq_Dv8S~XSgGhQQ~yLlgu8qwC75Mv~u~zj~PP8n/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Paiement de gains - (CPTBE01913253-25)Fil de discussion---------------------------------------------------------------Réponse Par Adresse électronique (Filloreta) (05/12/2023 16:22) Chère Mme Vanbellinghen,Nous avons bien reçu vos demandes suite à la suspension de votre compte joueur.Il semble aujourd'hui utile de réitérer les raisons qui ont conduit nos services à bloquer votre compte et refuser vos demandes de paiement de fonds générés en infraction avec nos conditions générales d'utilisation et la réglementation applicable à notre activité.Pour rappel, nous avons constaté que vous avez commis plusieurs infractions sur nos conditions générales d'utilisation suivantes, que vous avez da»ment acceptées lors de votre inscription * 3.7.1 Un Titulaire de compte peut uniquement effectuer des dépôts sur son Compte Unibet au moyen de sa Carte personnelle ou via son compte personnel ouvert auprès de l'une des Institutions financières ou de l'un de leurs concessionnaires demander des transferts de fonds détenus dans son Compte Unibet vers son compte personnel ouvert auprès de l'une des Institutions financières ou de l'un de leurs concessionnaires. * 3.7.3 Un Titulaire de compte ne peut permettre à aucun tiers d'effectuer des dépôts sur son Compte Unibet ni de faire des retraits de son Compte Unibet.Les dispositions ci-dessus ont pour objectif de d'assurer notamment la conformité de l'origine des fonds utilisés, le caractère strictement personnel du compte joueur, ainsi que la lutte contre le jeu excessif ou addictif. Nos services ont constaté que la gestion de votre compte enfreignait les dispositions ci-dessus et exposait UNIBET à un risque réglementaire que nos équipes ont da» pallier par des mesures rapides et appropriées, e.a. sur bases des dispositions ci-dessous * 2.3 Unibet se réserve le droit, à sa discrétion et à tout moment de [...] demander la production de documents pour justifier de l'identité et/ou d'autres informations fournies par le Titulaire de Compte, avant de régler toute demande de versement et/ou de retrait confisquer des fonds disponibles sur un Compte joueur et/ou refuser de satisfaire à une demande de retrait, dans le cas où, directement ou indirectement, le Règlement aurait été enfreint et/ou d'autres actes prohibés auraient été commis en relation avec un pari et/ou le fonctionnement d'un Compte joueur, à condition qu'un tel évènement soit lié au Compte joueur, et/ou la demande en question [...]Vous avez permis à une tierce personne (votre mari) d'utiliser votre compte joueur. Tous les dépôts faits sur votre compte ont été effectués par votre mari. Cependant, il dispose d'une limite de dépôt et a probablement utilisé votre compte pour contourner cette restriction.Nous ne pouvons envisager la moindre infraction à la réglementation applicable que nos Conditions Générales d'Utilisation mettent en Å“uvre, raison pour laquelle notre service a décidé de bloquer votre compte et de refuser vos demandes de paiement de fonds générés.Cependant et sans aucune reconnaissance préjudiciable, nous avons déjà effectué la restitution de tous les fonds déposés par votre mari.Espérant avoir levé ce malentendu, nous vous prions d'accepter nos sentiments distingués.L'équipe Unibet.Numéro de référence de la question 231109-000510 Date de création 09/11/2023 07:14 Dernière mise à jour 05/12/2023 16:22 Statut Mis à jour[---002:003548:22872---]
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