Nombre d'emails reçu incohérent avec le nombre indiqué dans les statistiques

Plainte clôturée Partiellement résolue

IMMOWEB Avenue Général Dumonceau 56 2, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • V. M. A IMMOWEB

    Bonjour, Je viens de voir que pour mon annonce immobilière 6024332, il est indiqué dans les statistiques que j'ai reçu 3 emails. Or dans les faits, un seul m'est parvenu le 10/11. J'ai fait appel au numéro de contact ce jour vers 10h30. Là une dame m'a confirmé qu'un seul email m'a été envoyé. Où sont passés les deux autres? Elle allait le signaler au service informatique. Pour moi, si deux emails ont été perdu, c'est bien plus important qu'un simple problème informatique, ce sont deux acheteurs potentiels auxquels je n'ai pas pu répondre. V. Mathot 0486/054727

    Description de la plainte

    Bonjour, Je viens de voir que pour mon annonce immobilière 6024332, il est indiqué dans les statistiques que j'ai reçu 3 emails. Or dans les faits, un seul m'est parvenu le 10/11. J'ai fait appel au numéro de contact ce jour vers 10h30. Là une dame m'a confirmé qu'un seul email m'a été envoyé. Où sont passés les deux autres? Elle allait le signaler au service informatique. Pour moi, si deux emails ont été perdu, c'est bien plus important qu'un simple problème informatique, ce sont deux acheteurs potentiels auxquels je n'ai pas pu répondre. V. Mathot 0486/054727

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 84,80

    J'aimerais d'une part recevoir une compensation (pas un délai de publication supplémentaire ou une réduction sur une éventuelle prochaine annonce) et SURTOUT récupérer les deux mails perdus. Pour terminer, j'attends une explication.

    Documents joints
    • Pièce de justification
  • IMMOWEB A V. M.

    Bonjour Le 1 décembre 2015 15:23, Immoweb Annonce annonce@immoweb.be a écrit Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre demande. Nous retrouvons qu'un seul e-mail de contact pour votre annonce 6024332, notamment de fr_guillaume@skynet.be, du 10/11/2015. Aucun autre e-mail vous à été envoyé pour cette annonce. Nous avons transmis ce problème technique auprès de notre équipe technique. Veuillez nous excuser pour les désagréments. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Immoweb Customer Care Team On Tue, 24 Nov 2015,

    Bonjour Le 1 décembre 2015 15:23, Immoweb Annonce annonce@immoweb.be a écrit Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre demande. Nous retrouvons qu'un seul e-mail de contact pour votre annonce 6024332, notamment de fr_guillaume@skynet.be, du 10/11/2015. Aucun autre e-mail vous à été envoyé pour cette annonce. Nous avons transmis ce problème technique auprès de notre équipe technique. Veuillez nous excuser pour les désagréments. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Immoweb Customer Care Team On Tue, 24 Nov 2015,

  • IMMOWEB A V. M.

    Bonjour J'ai eu la meme réponse par votre numéro de contact (support). Je suis désolée mais il s'agit d'un service payant donc j'attends plus qu'un simple envoi à votre service technique. Que proposez-vous? Merci Le 1 décembre 2015 15:23, Immoweb Annonce annonce@immoweb.be a écrit Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre demande. Nous retrouvons qu'un seul e-mail de contact pour votre annonce 6024332, notamment de fr_guillaume@skynet.be, du 10/11/2015. Aucun autre e-mail vous à été envoyé pour cette annonce. Nous avons transmis ce problème technique auprès de notre équipe technique. Veuillez nous excuser pour les désagréments. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Immoweb Customer Care Team On Tue, 24 Nov 2015,

    Bonjour J'ai eu la meme réponse par votre numéro de contact (support). Je suis désolée mais il s'agit d'un service payant donc j'attends plus qu'un simple envoi à votre service technique. Que proposez-vous? Merci Le 1 décembre 2015 15:23, Immoweb Annonce annonce@immoweb.be a écrit Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre demande. Nous retrouvons qu'un seul e-mail de contact pour votre annonce 6024332, notamment de fr_guillaume@skynet.be, du 10/11/2015. Aucun autre e-mail vous à été envoyé pour cette annonce. Nous avons transmis ce problème technique auprès de notre équipe technique. Veuillez nous excuser pour les désagréments. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Immoweb Customer Care Team On Tue, 24 Nov 2015,

  • IMMOWEB A V. M.

    Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre demande. Nous retrouvons qu'un seul e-mail de contact pour votre annonce 6024332, notamment de fr_guillaume@skynet.be, du 10/11/2015. Aucun autre e-mail vous à été envoyé pour cette annonce. Nous avons transmis ce problème technique auprès de notre équipe technique. Veuillez nous excuser pour les désagréments. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Immoweb Customer Care Team On Tue, 24 Nov 2015,

    Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre demande. Nous retrouvons qu'un seul e-mail de contact pour votre annonce 6024332, notamment de fr_guillaume@skynet.be, du 10/11/2015. Aucun autre e-mail vous à été envoyé pour cette annonce. Nous avons transmis ce problème technique auprès de notre équipe technique. Veuillez nous excuser pour les désagréments. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Immoweb Customer Care Team On Tue, 24 Nov 2015,

  • IMMOWEB A V. M.

    Bonjour, Nous avons augmenté la durée de publication de votre annonce en XL. Votre annonce restera donc dans les premières annonces dans la liste des résultats. Bien à vous, Immoweb Customer Care Team On Tue, 01 Dec 2015, vmmathot@gmail.com

    Bonjour, Nous avons augmenté la durée de publication de votre annonce en XL. Votre annonce restera donc dans les premières annonces dans la liste des résultats. Bien à vous, Immoweb Customer Care Team On Tue, 01 Dec 2015, vmmathot@gmail.com

  • IMMOWEB A V. M.

    D'accord merci. Le 4 décembre 2015 à 10:13, Immoweb Annonce annonce@immoweb.be a écrit Bonjour, Nous avons augmenté la durée de publication de votre annonce en XL. Votre annonce restera donc dans les premières annonces dans la liste des résultats. Bien à vous, Immoweb Customer Care Team On Tue, 01 Dec 2015, vmmathot@gmail.com

    D'accord merci. Le 4 décembre 2015 à 10:13, Immoweb Annonce annonce@immoweb.be a écrit Bonjour, Nous avons augmenté la durée de publication de votre annonce en XL. Votre annonce restera donc dans les premières annonces dans la liste des résultats. Bien à vous, Immoweb Customer Care Team On Tue, 01 Dec 2015, vmmathot@gmail.com

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)