problème de courriers non recu pour zerotage

Traitée par Test-Achats

CETELEM Revensteinstraat 60/15, BRUSSEL


Cette plainte est Publique

  • L. T. A CETELEM

    Bonjour j'ai reçu ce 8 mars un recommandé me demandant de zéroter mon compte de 1970.81 euros ,je n'avais pas été prévenue , depuis quelques temps je ne reçois plus de courrier de votre part , j'ai essayé de sonner pour trouver une solution pour payer en plusieurs fois mais ça m'a été refusé, on m'a donné jusqu'au 29 mars sinon on me fiche à la banque nationale je n'ai pas de solutions pour payer cette somme

    Description de la plainte

    Bonjour j'ai reçu ce 8 mars un recommandé me demandant de zéroter mon compte de 1970.81 euros ,je n'avais pas été prévenue , depuis quelques temps je ne reçois plus de courrier de votre part , j'ai essayé de sonner pour trouver une solution pour payer en plusieurs fois mais ça m'a été refusé, on m'a donné jusqu'au 29 mars sinon on me fiche à la banque nationale je n'ai pas de solutions pour payer cette somme

    Solution souhaitée

    J'aimerai pouvoir payer en plusieurs fois et évider des soucis supplémentaires

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • Envoyé à Test-Achats 23 mars 2016
  • Message privé

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)