problème avec une contravention !

Traitée par Test-Achats

CITY PARKING De Kleetlaan 5, DIEGEM


Cette plainte est Publique

  • R. E. A CITY PARKING

    problème d'une contravention qui date du 23-01-16 et maintenant des lettres de huissiers qui m'arrivent! j'avais répondu directement à city parking lorsqu'ils m'ont envoyé leur premier avis de paiement, en leur expliquant que je n'étais pas du tout d'accord! j'avais répondu via mail à leur premier courrier, mais je n'arrive plus à remettre la main dessus! (sur l'échange mail) en tout cas, je leur expliquais dans ce mail , que j'étais quelqu'un de bonne foi, que j'ai toujours payé dans le passé mais contraventions qu'elle soit de l'ordre policier ou de stationnement. Ici je ne voulais pas esquiver le paiement loin de là, que je voulais juste qu'ils témoignent un geste de compréhension. je leur ai dit mon franc-parler! que c'était uniquement l'argent qui les intéressait... qu'il n'avait absolument aucun côté humain ou social. car pour moi il y avait un manque très clair dans cette rue concernée d'indication de panneau pour apposer le ticket!!! donc, pour moi j'ai jugé que j'ai été induis en erreur car je pensais que la rue concernée faisait clairement partie de l'administration communale et non de la gérance de city parking. vu qu'elle était accoudée à l'administration communale de Gembloux. le panneau qui indiquait que c'était une zone payante était fort loin... moi j'ai regardé à ma gauche à ma droite je n'ai pas vu de panneau l'a ou j'étais stationné même pas à quelques mètres, donc j'ai pensé que c'était une zone de stationnement provisoire gratuit de la commune... surtout que j'en ai eu même pas pour 5 minutes! car j'ai uniquement déposé des documents à l'administration communale! je leur ai expliqué tout cela à city parking, ils n'ont rien voulu savoir... ils ont tout simplement balayé ma requête ! j'ai les photos prises par mon téléphone de la rue concernée qu'il n'y avait pas de panneau à proximité du stationnement. Merci à vous, Mes sincères saluations à toute l'équipe de test-achats. Mr El kaderi R.

    Description de la plainte

    problème d'une contravention qui date du 23-01-16 et maintenant des lettres de huissiers qui m'arrivent! j'avais répondu directement à city parking lorsqu'ils m'ont envoyé leur premier avis de paiement, en leur expliquant que je n'étais pas du tout d'accord! j'avais répondu via mail à leur premier courrier, mais je n'arrive plus à remettre la main dessus! (sur l'échange mail) en tout cas, je leur expliquais dans ce mail , que j'étais quelqu'un de bonne foi, que j'ai toujours payé dans le passé mais contraventions qu'elle soit de l'ordre policier ou de stationnement. Ici je ne voulais pas esquiver le paiement loin de là, que je voulais juste qu'ils témoignent un geste de compréhension. je leur ai dit mon franc-parler! que c'était uniquement l'argent qui les intéressait... qu'il n'avait absolument aucun côté humain ou social. car pour moi il y avait un manque très clair dans cette rue concernée d'indication de panneau pour apposer le ticket!!! donc, pour moi j'ai jugé que j'ai été induis en erreur car je pensais que la rue concernée faisait clairement partie de l'administration communale et non de la gérance de city parking. vu qu'elle était accoudée à l'administration communale de Gembloux. le panneau qui indiquait que c'était une zone payante était fort loin... moi j'ai regardé à ma gauche à ma droite je n'ai pas vu de panneau l'a ou j'étais stationné même pas à quelques mètres, donc j'ai pensé que c'était une zone de stationnement provisoire gratuit de la commune... surtout que j'en ai eu même pas pour 5 minutes! car j'ai uniquement déposé des documents à l'administration communale! je leur ai expliqué tout cela à city parking, ils n'ont rien voulu savoir... ils ont tout simplement balayé ma requête ! j'ai les photos prises par mon téléphone de la rue concernée qu'il n'y avait pas de panneau à proximité du stationnement. Merci à vous, Mes sincères saluations à toute l'équipe de test-achats. Mr El kaderi R.

    Solution souhaitée

    je veux simplement qu'ils reviennent sur leur décision et qu'ils soient un minimum compréhensif (je sais je rêve un peu... Lol) mais on ne sait jamais, et qu'ils annulent la contravention.

    Documents joints
    • Pièce de justification
  • Envoyé à Test-Achats 20 juin 2016
  • Message privé

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