Arnaque consultation gratuite

Traitée par Test-Achats

Iris Voyance Bruxelles


Cette plainte est Publique

  • M. M. A Iris Voyance Bruxelles

    Bonjour, Le 03 octobre 2016 j'ai reçu plusieurs appels de la part d'Iris voyance qui essayait de me convaincre que leur voyant avait un message pour moi. Je ne voulais pas de leur service car je savais que le n° de téléphone utilisé était couteux. Dans la foulé, l'assistante du voyant et le voyant Albert m'ont dit que c’était une journée spéciale et qu'il y a eu un tirage au sort dont je faisais partie des gagnants et que tout était gratuit. Albert a commencé directement avant même que me décide à me donner son message qui avait l'air de coller avec ma situation. Ils m’ont donné un code à introduire dès que la messagerie se mettait en route pour assurer la gratuité du service et de la communication. Je me suis donc laisser tenter par l'aventure étant donné qu'elle était gratuite. Là j'ai reçu la facture Proximus avec 196,57€ facturés par Iris voyance. J'ai contacté Proximus pour expliquer ma situation et avoir un report de paiement de ce montant que je conteste avec toute mon énergie. Il y a 2 semaines ils ont encore recommencé à me téléphoner et sont tombés sur mon mari qui leur a fait comprendre que ça ne l’intéressait pas. Ils ont continué à téléphoner et ont fini par m'avoir moi, pour me dire que nous n'avions pas fini la séance. Le voyant m'a même demandé mon Gsm que je n'ai jamais donné. La semaine passée, l'assistante du voyant a encore téléphoné pour me dire qu'elle avait un message du voyant, je lui ai gueuler dessus et elle a vite raccroché. J'estime donc que je suis victime d'une arnaque, je dirais même du harcèlement de la part de ce cabinet de voyance et c'est la raison pour laquelle je porte plainte aujourd'hui. Par ailleurs, le site d'Iris est introuvable et je n'ai pas d'adresse. J'ai l'info de l'opérateur téléphonique d'Iris: COLT Telecom, rue du Planeur 10 à 1000 Bruxelles. Je voudrais que cette opérateur collabore avec Test achat pour retrouver mon arnaqueur. Je demande le remboursement cette somme abusive facturée à Proximus par Iris voyance Bruxelles et qu’ils cessent de ma téléphoner. Merci de votre accompagnement

    Description de la plainte

    Bonjour, Le 03 octobre 2016 j'ai reçu plusieurs appels de la part d'Iris voyance qui essayait de me convaincre que leur voyant avait un message pour moi. Je ne voulais pas de leur service car je savais que le n° de téléphone utilisé était couteux. Dans la foulé, l'assistante du voyant et le voyant Albert m'ont dit que c’était une journée spéciale et qu'il y a eu un tirage au sort dont je faisais partie des gagnants et que tout était gratuit. Albert a commencé directement avant même que me décide à me donner son message qui avait l'air de coller avec ma situation. Ils m’ont donné un code à introduire dès que la messagerie se mettait en route pour assurer la gratuité du service et de la communication. Je me suis donc laisser tenter par l'aventure étant donné qu'elle était gratuite. Là j'ai reçu la facture Proximus avec 196,57€ facturés par Iris voyance. J'ai contacté Proximus pour expliquer ma situation et avoir un report de paiement de ce montant que je conteste avec toute mon énergie. Il y a 2 semaines ils ont encore recommencé à me téléphoner et sont tombés sur mon mari qui leur a fait comprendre que ça ne l’intéressait pas. Ils ont continué à téléphoner et ont fini par m'avoir moi, pour me dire que nous n'avions pas fini la séance. Le voyant m'a même demandé mon Gsm que je n'ai jamais donné. La semaine passée, l'assistante du voyant a encore téléphoné pour me dire qu'elle avait un message du voyant, je lui ai gueuler dessus et elle a vite raccroché. J'estime donc que je suis victime d'une arnaque, je dirais même du harcèlement de la part de ce cabinet de voyance et c'est la raison pour laquelle je porte plainte aujourd'hui. Par ailleurs, le site d'Iris est introuvable et je n'ai pas d'adresse. J'ai l'info de l'opérateur téléphonique d'Iris: COLT Telecom, rue du Planeur 10 à 1000 Bruxelles. Je voudrais que cette opérateur collabore avec Test achat pour retrouver mon arnaqueur. Je demande le remboursement cette somme abusive facturée à Proximus par Iris voyance Bruxelles et qu’ils cessent de ma téléphoner. Merci de votre accompagnement

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 500,00

    Remboursement total de la facture une compensation pour le dommage subi.

  • Envoyé à Test-Achats 05 janvier 2017
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