Plainte clôturée Résolue Traitée par Test-Achats

ALDI TALK Keerstraat 5, ERPE-MERE


Cette plainte est Publique

  • L. C. A ALDI TALK

    Bonjour, il y a peu j'ai crédité ma carte de 30€ pour avoir au total +- 48€ et ainsi constituer une réserve pour internet mobile. Hier je reçois un sms signalant la fin de vos activités en juin. Consommant en moyenne 4 à 8€ par mois, il est certain que je ne consommerai ce crédit. Je demande le remboursement de mon crédit inutilisé. carte sim : 8932030000016452518

    Description de la plainte

    Bonjour, il y a peu j'ai crédité ma carte de 30€ pour avoir au total +- 48€ et ainsi constituer une réserve pour internet mobile. Hier je reçois un sms signalant la fin de vos activités en juin. Consommant en moyenne 4 à 8€ par mois, il est certain que je ne consommerai ce crédit. Je demande le remboursement de mon crédit inutilisé. carte sim : 8932030000016452518

    Solution souhaitée

    J'aimerais que me soit remboursé 40€ de crédit. Luc Chateau BE33 7326 4522 4146 Merci

    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
  • ALDI TALK A L. C.

    Kontaktformular ALDI Belgien Sehr geehrte Kundin, sehr geehrter Kunde, herzlichen Dank für Ihre Mitteilung vom 07.04.2017. Um Ihr Anliegen zügig und kompetent bearbeiten zu können, möchten wir Ihre Mitteilung an die für Ihren Wohnort zuständige ALDI Regionalgesellschaft weiterleiten.Dazu benötigen wir die Postleitzahl Ihres Wohnortes. Der nachstehende Link führt Sie zu einer Seite, in der Sie diese Eintragung vornehmen können: :de.aldi.be/kontakt_form.php?custId=5149650171547412 Wir danken Ihnen für Ihr Interesse und Ihre Hilfe. Mit freundlichen Grüßen Ihr ALDI Team Formulaire de contact ALDI Belgique Chère cliente, cher client, Merci pour votre message du 07/04/2017. Afin de traiter rapidement et efficacement votre demande, nous transmettons votre message à la centrale ALDI responsable de votre région. C'est pourquoi nous avons besoin du code postal de votre domicile. Le lien ci-dessous vous amène à une page où vous pouvez remplir votre code postal. :fr.aldi.be/kontakt_form.php?custId=5149650171547412 Nous vous remercions de votre collaboration. Sincères salutations, Votre équipe ALDI Contactformulier ALDI België Geachte klant, Bedankt voor uw bericht van 07/04/2017. Om uw vraag snel en efficiënt te kunnen beantwoorden, zullen wij uw bericht doorsturen naar de voor uw woonplaats verantwoordelijke ALDI-centrale. Hiervoor hebben wij de postcode van uw woonplaats nodig. Onderstaande link brengt u naar een pagina waar u deze kunt invullen. :nl.aldi.be/kontakt_form.php?custId=5149650171547412 Wij danken u voor uw medewerking. Met vriendelijke groet, Uw ALDI-team Startseite - Datenschutz--

    Kontaktformular ALDI Belgien Sehr geehrte Kundin, sehr geehrter Kunde, herzlichen Dank für Ihre Mitteilung vom 07.04.2017. Um Ihr Anliegen zügig und kompetent bearbeiten zu können, möchten wir Ihre Mitteilung an die für Ihren Wohnort zuständige ALDI Regionalgesellschaft weiterleiten.Dazu benötigen wir die Postleitzahl Ihres Wohnortes. Der nachstehende Link führt Sie zu einer Seite, in der Sie diese Eintragung vornehmen können: :de.aldi.be/kontakt_form.php?custId=5149650171547412 Wir danken Ihnen für Ihr Interesse und Ihre Hilfe. Mit freundlichen Grüßen Ihr ALDI Team Formulaire de contact ALDI Belgique Chère cliente, cher client, Merci pour votre message du 07/04/2017. Afin de traiter rapidement et efficacement votre demande, nous transmettons votre message à la centrale ALDI responsable de votre région. C'est pourquoi nous avons besoin du code postal de votre domicile. Le lien ci-dessous vous amène à une page où vous pouvez remplir votre code postal. :fr.aldi.be/kontakt_form.php?custId=5149650171547412 Nous vous remercions de votre collaboration. Sincères salutations, Votre équipe ALDI Contactformulier ALDI België Geachte klant, Bedankt voor uw bericht van 07/04/2017. Om uw vraag snel en efficiënt te kunnen beantwoorden, zullen wij uw bericht doorsturen naar de voor uw woonplaats verantwoordelijke ALDI-centrale. Hiervoor hebben wij de postcode van uw woonplaats nodig. Onderstaande link brengt u naar een pagina waar u deze kunt invullen. :nl.aldi.be/kontakt_form.php?custId=5149650171547412 Wij danken u voor uw medewerking. Met vriendelijke groet, Uw ALDI-team Startseite - Datenschutz--

  • L. C. A ALDI TALK

    Comment perdre 40€ ... bravo et merci Aldi talk

    Comment perdre 40€ ... bravo et merci Aldi talk

  • Envoyé à Test-Achats 18 avril 2017
  • Message privé

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)