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argent déposé et non distribué

WESTERN UNION Verlorenbroodstraat 120/5, MERELBEKE
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. M.

à: WESTERN UNION

26-06-2017

Bonjour. Le samedi 17/6 dernier, j'ai envoyé 100E pour mise à disposition au Cameroun avec bénéficiaire mon épouse Laurentine ENOA.Lorsqu'elle s'est présentée le lundi 19/6 au poste W-U de Yaoundé, ces derniers ont refusé de lui donner l'argent, car sa carte d'identité indique Laurentine Carole (son second prénom) ENOA.Il faut être complètement idiot pour ne pas accepter que c'est la seule et même personne, d'autant plus qu'elle possédait le compte d'enlèvement.Nous avons dû trouver une solution familiale, car mon épouse prenait l'avion pour retour à la maison le soir même.Depuis mardi 20/6, j'ai envoyé via le site W-U, deux demandes pour savoir comment connaître le moyen d'être rembourser, et je suis complètement ignorer par cette société, qui à ce jour, ne m'a même pas accusé réception des mails.Ceci est un comportement inacceptable.Bonne fin de journée, merci.+++

Solution souhaitée

  • remboursement complet