Traitée par Test-Achats

THALYS Place Stéphanie 20, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • M. E. A THALYS

    le 08 Avril 2016 mon fils et mosi avions réservé sur le site de Izy Thalys des billets aller simple sur paris au départ de Bruxelles. Au retour le 10-04-2016 très tôt je fis une réservation pour le retour Bruxelles Paris. Une fois á la gare je me suis rendue compte que le site avait fait une erreur et que les confirmations était pour le 10-06-2016.J'ai expliqué á un contrôleur Izy Thalys qui m'a dit qu'il fallait en prendre d'autres et que je me ferais rembourser. Mon fils ayant l'obligation scolaire je me suis sentie obligée d'en commander d'autres.cette fois les sièges étaient tous pris sauf les vip j'ai donc regardé les dates avec attention et les lieux le site beugait beaucoup.et les cntrolleurs de cette compagnie n'ont aucun point de chute oú on peut leur parler et impossible de les avoir sans se mettre en rang et se faire controler comme pour embarquer dans le thalys.J'ai repayé 89euro cette fois pour deux tickets.J'attends le train pas de train je regarde sur le tableau et relis l'email pour me rendre compte que le site a beugé.Plus d'autres choix que d'acheter un autre ticket cette fois pour le Thalys normal. Au lieu de rentre chez nous á 29€ nous avons dépensé , 29€ puis 89€ enfin 100€ pour le Thalys rouge. J'ai d;eja envoyé le dossier aux services des consommateurs belge qui m'a dit que puisque la société était française je devais m'adresser á test Achats.J'ai mes preuves de paiement. Merci de bien vouloir intervenir pour moi auprès de Izy car je demande remboursements des 89€ et 99€ et 29€ de trop dépensés pour pouvoir rentré alors qu'á l'origine c'est leur site qui avait un souci. Leur service me dit qu'ils ne me remboursent pas tout simplement j'ai toutes les preuves

    Description de la plainte

    le 08 Avril 2016 mon fils et mosi avions réservé sur le site de Izy Thalys des billets aller simple sur paris au départ de Bruxelles. Au retour le 10-04-2016 très tôt je fis une réservation pour le retour Bruxelles Paris. Une fois á la gare je me suis rendue compte que le site avait fait une erreur et que les confirmations était pour le 10-06-2016.J'ai expliqué á un contrôleur Izy Thalys qui m'a dit qu'il fallait en prendre d'autres et que je me ferais rembourser. Mon fils ayant l'obligation scolaire je me suis sentie obligée d'en commander d'autres.cette fois les sièges étaient tous pris sauf les vip j'ai donc regardé les dates avec attention et les lieux le site beugait beaucoup.et les cntrolleurs de cette compagnie n'ont aucun point de chute oú on peut leur parler et impossible de les avoir sans se mettre en rang et se faire controler comme pour embarquer dans le thalys.J'ai repayé 89euro cette fois pour deux tickets.J'attends le train pas de train je regarde sur le tableau et relis l'email pour me rendre compte que le site a beugé.Plus d'autres choix que d'acheter un autre ticket cette fois pour le Thalys normal. Au lieu de rentre chez nous á 29€ nous avons dépensé , 29€ puis 89€ enfin 100€ pour le Thalys rouge. J'ai d;eja envoyé le dossier aux services des consommateurs belge qui m'a dit que puisque la société était française je devais m'adresser á test Achats.J'ai mes preuves de paiement. Merci de bien vouloir intervenir pour moi auprès de Izy car je demande remboursements des 89€ et 99€ et 29€ de trop dépensés pour pouvoir rentré alors qu'á l'origine c'est leur site qui avait un souci. Leur service me dit qu'ils ne me remboursent pas tout simplement j'ai toutes les preuves

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 189,00

    Un remboursement complet

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • Envoyé à Test-Achats 06 juillet 2017
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