Retour

problème de resiliation d abonnement

BELGIQUE LOISIRS Rue André Delzenne 4, ATH
Plainte clôturée Résolue En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

E. F.

à: BELGIQUE LOISIRS

29-12-2017

Bonjour, suite à notre conversation téléphonique d'hier, je vous transmets les documents suivants veuillez prendre compte de ma demande de résilation faite depuis le 9 octobre 2017 avec ma restitution de ma carte de membre dont vous êtes en possession. Comme faite vous pour m'envoyer encore des livres, suite à votre confirmation de résiliation de mon abonnement datant du 18 octobre 2017 sous la refernce 654 disant que mon contrat prendra fin le 25 octobre 2017, pièces jointes à l'appuis, j'apprends que rebelote un nouveau colis de chez vous m attend c est quoi votre problème. Hors abonnement, j'ai réglé la commande du 29 novembre bien forcé malgré la resiliation de celui-ci. Mais là,rebelote,un nouveau colis datant du 20 decembre 2017 m attend au point poste et devinez c est encore vous......et vous m envoyez des rappel de paiement

Solution souhaitée

  • resilation de mon abonement et arret de poursuite de paiement

Messages (7)

BELGIQUE LOISIRS

à: E. F.

02-01-2018

Bonjour Suite à votre mail, je vous confirme que le contrat Belgique Loisirs portant le N°: 99808742 a bien été annulé le 25 octobre 2017. Cependant, en date du 02 juin 2017, une collection de livre de cuisine lui a été proposée celle-ci consiste à un envoi mensuel d'un livre de cette collection. Cette collection n'a pas été annulée au mois d''octobre et les envois ont été faits. Un paiement de 34.85Eur a été fait en date du 28 décembre pour l'envoi du mois de novembre. L'envoi de décembre nous sera retourné par les services postaux après le 06 janvier et cette collection est à présent annulée sur le compte client. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que vous souhaiteriez recevoir. Jacqueline Ravez Service Clientèle Rue André Delzenne, 4 - 7800 Ath Tél. 32.68/ 27 84 92 Ravez@actissia.be A partir du 1ier juillet,notre Service Clientèle sera ouvert de 9 à 17 heures. Une société du groupe Actissia www.actissia.com Un geste simple pour l'environnement, n'imprimez ce message que si vous en avez l'utilité. De: plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be] Envoyé: vendredi 29 décembre 2017 18:00 À: Service Club BL, BL Objet: Plainte: problème de resiliation d abonnement (CPTBE00313468-61)

E. F.

à: BELGIQUE LOISIRS

05-01-2018

Bonjour, je vous écris à nouveau en ce jours pour vous dire que, j ai encore reçu ce matin une facture de votre part d un montant de 69,70 euro. J ai réglé depuis le 28 décembre 2017 le livre de recette suivant CUISINE FRANCAISE EN 450 RECETTES du mois de novembre 34.85 euros pièce jointe à l appuie de ma banque. J ai renvoyé le livre de recette du mois décembre 2017 en envoie sécurisé qui m a couté 7,70 euros Bpack Secur 323281133406081011 en date du 4 janvier 2018 piéce jointe à l appuit. Pouvez vous me dire pourquoi ce virement Merci de m annulé tout ceci et de ne plus me harceler. FICARRA ERSILIA 99808742

E. F.

à: BELGIQUE LOISIRS

05-01-2018

re bonjour pour un abonement résilier voilà ce que je trouve dans ma boite aux lettres un livre de belgique loisir disant que j ai jusqu au 4 février 2018 ou selection du mois c est une blague

E. F.

à: BELGIQUE LOISIRS

05-01-2018

voici une lettre de contestation de paiement

Envoyée à nos avocats 05 janvier 2018

E. F.

à: Test Achats

05-01-2018
Cette réponse est privée

BELGIQUE LOISIRS

à: E. F.

05-01-2018

Bonjour, Je vous informe que Mme Ficarra nous a envoyé 6 messages sur facebook depuis une semaine. Nous avons répondu à chacun de ses messages. Ce jour, elle nous a envoyé 7 mails depuis 14h38... Elle a reçu le nouveau catalogue parce que nous avions programmé l'envoi de nos catalogues avant son annulation de contrat. Nous avons bien reçu son paiement en date du 2/01/2018. Nous avons bien enregistré le retour de son colis fait fin décembre. Les courriers qu'elle a reçus se sont croisés . Nous lui avons déjà précisé sur facebook à plusieurs reprises de ne pas en tenir compte et que son contrat était bien annulé. Merci de votre attention. Bonne journée. Christel VERMEIRE Service Adhérents Rue André Delzenne, 4 - 7800 Ath Tél. 32.68/ 27 84 92 vermeire@actissia.be Une société du groupe Actissia www.actissia.com A partir du 1ier juillet,notre Service Clientèle sera ouvert de 9 à 17 heures. Un geste simple pour l'environnement, n'imprimez ce message que si vous en avez l'utilité. De: plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be] Envoyé: vendredi 5 janvier 2018 15:27 À: Service Club BL, BL Objet: Plainte: problème de resiliation d abonnement (CPTBE00313468-61) Ersilia Ficarra a répondu à votre email. Gérée via A propos de nous problème de resiliation d abonnement BELGIQUE LOISIRS Date 5/01/2018 14:26:25 De Ersilia Ficarra À BELGIQUE LOISIRS Message voici une lettre de contestation de paiement Justificatifs lettre-type.doc contestation belgique loisir.pdf Nom du client Ersilia Ficarra Référence client BELGIQUE LOISIRS 99808742 Adresse du client des combattants 14 7321, BLATON Description de la plainte Bonjour, suite à notre conversation téléphonique d'hier, je vous transmets les documents suivants veuillez prendre compte de ma demande de résilation faite depuis le 9 octobre 2017 avec ma restitution de ma carte de membre dont vous etes en possession. Comme faite vous pour m'envoyer encore des livres, suite à votre confirmation de résiliation de mon abonnement datant du 18 octobre 2017 sous la refernce 654 disant que mon contrat prendra fin le 25 octobre 2017, pièces jointes à l'appuis, j'apprends que rebelote un nouveau colis de chez vous m attend c est quoi votre problème. Hors abonnement, j'ai réglé la commande du 29 novembre bien forcé malgré la resiliation de celui-ci. Mais là,rebelote,un nouveau colis datant du 20 decembre 2017 m attend au point poste et devinez c est encore vous......et vous m envoyez des rappel de paiement Solution souhaitée resilation de mon abonement et arret de poursuite de paiement Valeur monétaire contestée Eur 0,00 Méthode d'achat Pas d'application Justificatifs Belgium Loisirs.pdf Detail_750632632243_20171228051809.pdf Scan 15.jpeg Scan 16.jpeg Scan 17.jpeg Scan 18.jpegMerci de noter que: Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte. Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message. CPTBE00313468-61 Cordialement, Test-Achats

Test Achats

à: E. F.

09-01-2018
Cette réponse est privée