Problème validité horaire

CITY PARKING De Kleetlaan 5, DIEGEM


Cette plainte est Publique

  • J. R. A CITY PARKING

    Nous avons échangé plusieurs mail afin d'éclaircir certains points jusqu à ce que vous ne donniez pas suite au mail du 16/05/17 ou je vous signalais que l'heure indiquée sur les photos que vous m'avez envoyé (12h01) ne correspondait pas à celle indiquée dans vos courriers (12h00). Je vous ai donc demandé si je n'étais pas hors délais concernant l'infraction car non payant de 12h00 a 14h00 et je vous réitère donc ma question. De plus plutôt qu' d'y répondre, vous avez engagé des procédures donnant lieu à des frais supplémentaires qui auraient pu être évités.

    Description de la plainte

    Nous avons échangé plusieurs mail afin d'éclaircir certains points jusqu à ce que vous ne donniez pas suite au mail du 16/05/17 ou je vous signalais que l'heure indiquée sur les photos que vous m'avez envoyé (12h01) ne correspondait pas à celle indiquée dans vos courriers (12h00). Je vous ai donc demandé si je n'étais pas hors délais concernant l'infraction car non payant de 12h00 a 14h00 et je vous réitère donc ma question. De plus plutôt qu' d'y répondre, vous avez engagé des procédures donnant lieu à des frais supplémentaires qui auraient pu être évités.

    Solution souhaitée

    Une réduction de la facture correspondant aux 4 autres infractions et les frais du premier rappel. Montant de 160 € qui vous est payé des aujourd'hui.

    Documents joints
    Pas de pièce jointe

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)