Service payé, pas d'accès: impossible d'être remboursé

IMMOWEB Avenue Général Dumonceau 56 2, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • P. L. A IMMOWEB

    Bonjour, j'ai payé 172€ pour mettre une annonce sur immoweb mais il m'est impossible d'y accéder pour mettre des photos et le descriptif de l'annonce. Je leur ai téléphoné et envoyé mail pour demander le remboursement et l'annulation de la vente sachant que leur site ne fonctionne pas mais ils ne veulent rien entendre (j'ai du envoyé descriptif et photos sur leur adresse mail mais il manque la moitié des photos). Plusieurs plaintes sont visibles sur google avis et immoweb ne fait rien pour arranger les choses. Pourriez vous voir ce qu'il est possible de faire pour obtenir gain de cause? Merci d'avance Pierre

    Description de la plainte

    Bonjour, j'ai payé 172€ pour mettre une annonce sur immoweb mais il m'est impossible d'y accéder pour mettre des photos et le descriptif de l'annonce. Je leur ai téléphoné et envoyé mail pour demander le remboursement et l'annulation de la vente sachant que leur site ne fonctionne pas mais ils ne veulent rien entendre (j'ai du envoyé descriptif et photos sur leur adresse mail mais il manque la moitié des photos). Plusieurs plaintes sont visibles sur google avis et immoweb ne fait rien pour arranger les choses. Pourriez vous voir ce qu'il est possible de faire pour obtenir gain de cause? Merci d'avance Pierre

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 172,00

    un remboursement complet

    Documents joints
    • Pièce de justification

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)