remboursement non effectué

THALYS Place Stéphanie 20, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • D. F. A THALYS

    Lors des intempéries du 16 janvier 2018 mon thalys a été annulé et rien n'a été pris en charge, j'ai du rentrer chez moi par mes moyens et je n'ai jamais été remboursé malgré le fait que j'ai envoyé une plainte chez thalys avec le numéro de mes deux tickets. Je n'ai jamais eu de suite a cette plainte

    Description de la plainte

    Lors des intempéries du 16 janvier 2018 mon thalys a été annulé et rien n'a été pris en charge, j'ai du rentrer chez moi par mes moyens et je n'ai jamais été remboursé malgré le fait que j'ai envoyé une plainte chez thalys avec le numéro de mes deux tickets. Je n'ai jamais eu de suite a cette plainte

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 140,00

    Un remboursement des mes tickets

    Documents joints
    • Pièce de justification
  • THALYS A D. F.

    [Inline image URL s:eu6.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01558000002DeVgandoid=00D57000000ri7D]  Votre numéro de dossier  00618276    Bonjour Monsieur Fondu,   Je vous remercie de nous avoir contactés. Je m'appelle Vincent et je suis ravi de vous aider.   Tout d'abord, je vous prie de nous excuser pour le retard du traitement de votre demande. Votre train du 18/01/2018 ayant été supprimé vous pouvez bénéficier d'un remboursement complet par le distributeur de vos billets (SNCB). Une demande en ce sens a été introduite auprès de la SNCB qui vous confirmera le remboursement d'ici peu. Je reste à votre disposition Monsieur Fondu, toutes vos demandes sont les bienvenues. Cordialement,   [Inline image URL s:c.eu6.content.force.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01558000000MIatandoid=00D57000000ri7DandlastMod=1460801568000][Inline image URL s:c.eu6.content.force.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01558000000MIatandoid=00D57000000ri7DandlastMod=1460801568000] Vincent CUSTOMER SERVICE OFFICERPhone BE +32 70 66 77 88            FR +33 825 84 25 97            DE +49 18 07 07 07 07Thalys International BP 14 1050 Bruxelles  –  Brussel  Visit us on www.thalys.com [Inline image URL s:c.eu6.content.force.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01558000000MIatandoid=00D57000000ri7DandlastMod=1460801568000][Inline image URL s:c.eu6.content.force.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01558000000MIatandoid=00D57000000ri7DandlastMod=1460801568000] [Inline image URL s:c.eu6.content.force.com/servlet/servlet.ImageServer?id=015580000003wBiandoid=00D57000000ri7DandlastMod=1504617161000] [Inline image URL s:c.eu6.content.force.com/servlet/servlet.ImageServer?id=015580000003wB4andoid=00D57000000ri7DandlastMod=1504617242000] [Inline image URL s:c.eu6.content.force.com/servlet/servlet.ImageServer?id=015580000003wBEandoid=00D57000000ri7DandlastMod=1504617193000] [Inline image URL s:c.eu6.content.force.com/servlet/servlet.ImageServer?id=015580000003wBYandoid=00D57000000ri7DandlastMod=1504617220000] [Inline image URL s:c.eu6.content.force.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01558000002iKMnandoid=00D57000000ri7DandlastMod=1504618053000] [Inline image URL s:c.eu6.content.force.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01558000000MIauandoid=00D57000000ri7DandlastMod=1460801568000] [Inline image URL s:c.eu6.content.force.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01558000002DcjRandoid=00D57000000ri7DandlastMod=1505221524000]    [Inline image URL s:eu6.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01558000000M8SOandoid=00D57000000ri7D]  ref:_00D57ri7D._50058P14t0:ref

    [Inline image URL s:eu6.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01558000002DeVgandoid=00D57000000ri7D]  Votre numéro de dossier  00618276    Bonjour Monsieur Fondu,   Je vous remercie de nous avoir contactés. Je m'appelle Vincent et je suis ravi de vous aider.   Tout d'abord, je vous prie de nous excuser pour le retard du traitement de votre demande. Votre train du 18/01/2018 ayant été supprimé vous pouvez bénéficier d'un remboursement complet par le distributeur de vos billets (SNCB). Une demande en ce sens a été introduite auprès de la SNCB qui vous confirmera le remboursement d'ici peu. Je reste à votre disposition Monsieur Fondu, toutes vos demandes sont les bienvenues. Cordialement,   [Inline image URL s:c.eu6.content.force.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01558000000MIatandoid=00D57000000ri7DandlastMod=1460801568000][Inline image URL s:c.eu6.content.force.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01558000000MIatandoid=00D57000000ri7DandlastMod=1460801568000] Vincent CUSTOMER SERVICE OFFICERPhone BE +32 70 66 77 88            FR +33 825 84 25 97            DE +49 18 07 07 07 07Thalys International BP 14 1050 Bruxelles  –  Brussel  Visit us on www.thalys.com [Inline image URL s:c.eu6.content.force.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01558000000MIatandoid=00D57000000ri7DandlastMod=1460801568000][Inline image URL s:c.eu6.content.force.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01558000000MIatandoid=00D57000000ri7DandlastMod=1460801568000] [Inline image URL s:c.eu6.content.force.com/servlet/servlet.ImageServer?id=015580000003wBiandoid=00D57000000ri7DandlastMod=1504617161000] [Inline image URL s:c.eu6.content.force.com/servlet/servlet.ImageServer?id=015580000003wB4andoid=00D57000000ri7DandlastMod=1504617242000] [Inline image URL s:c.eu6.content.force.com/servlet/servlet.ImageServer?id=015580000003wBEandoid=00D57000000ri7DandlastMod=1504617193000] [Inline image URL s:c.eu6.content.force.com/servlet/servlet.ImageServer?id=015580000003wBYandoid=00D57000000ri7DandlastMod=1504617220000] [Inline image URL s:c.eu6.content.force.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01558000002iKMnandoid=00D57000000ri7DandlastMod=1504618053000] [Inline image URL s:c.eu6.content.force.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01558000000MIauandoid=00D57000000ri7DandlastMod=1460801568000] [Inline image URL s:c.eu6.content.force.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01558000002DcjRandoid=00D57000000ri7DandlastMod=1505221524000]    [Inline image URL s:eu6.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01558000000M8SOandoid=00D57000000ri7D]  ref:_00D57ri7D._50058P14t0:ref

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)