Retour

Chaussures de Randonnée Jack Walkins

A.S. ADVENTURE Smallandlaan 9, HOBOKEN
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. S.

à: A.S. ADVENTURE

06-04-2018

Bonjour, J'ai acheté une paire de chaussures de randonnée de la marque Jack Watkins. Malheureusement, après les avoir mis pour une petite promenade, elles m'ont très vite irritée au niveau de la cheville. J'ai été trouvé le responsable des chaussures qui m'a dit qu'il fallait les mettre avec des chaussettes en laine. j'ai aussitôt acheté les chaussettes en laine plus de 20 euros et remis les chaussures. Cette fois, mes chevilles étaient complètement brûlé toujours au niveau des chevilles. J'ai été le resignalé et là on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire, et que je pourrais les remettre en laçant les lacets d'une certaine manière. J'ai refait le geste : toujours pareil, toujours des brûlures malgré les chaussettes, les laçets... Ils n'ont pas voulu faire de geste commercial, car évidemment des mois ont passé et c'était très trop tard pour un remboursement, un échange ou autre. J'ai toujours été très satisfaite de mes achats mais pour cet achat je suis très déçue car je suis certaine que ces chaussures ne sont pas des originaux.(contrefaçon peut-être!).

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 90,00
  • Soit Un remboursement complet, soit une réduction pour tout autre achat.

Messages (2)

A.S. ADVENTURE

à: C. S.

06-04-2018

----------------------------------------- Cher/Chère, Merci pour votre question. Nous mettons tout en Å“uvre pour vous répondre au plus vite. Le numéro de dossier 290603 vous a été attribué. Veuillez mentionner ce numéro dans toute communication future. Nous essayons de vous répondre dans les 24 heures. Cordialement, Equipe A.S.Adventure -------------------------------- Cet e-mail provient de A.S. Adventure.[KZMOR6-V03Q]

A.S. ADVENTURE

à: C. S.

09-04-2018

----------------------------------------- ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Emilie, 9 avr. 12:33 CEST Bonjour, Nous avons bien reçu la plainte du client. Le client a reçu une étiquette de retour de notre part pour renvoyer les chaussures gratuitement. Nous allons faire verifier les chaussures par notre service après vente et le fournisseur. Bien à vous, Emilie ![A.S.Adventure logo](s:www.asadventure.com/content/dam/asadventure/logo/logo-as-small.png) +32 3 808 46 32 team@asadventure.com ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 6 avr. 19:17 CEST (:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) -------------------------------- Cet e-mail provient de A.S. Adventure.[KZMOR6-V03Q]