Retour

Fraude Western Union

WESTERN UNION Verlorenbroodstraat 120/5, MERELBEKE
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. L.

à: WESTERN UNION

26-04-2018

Bonjour, Je souhaite déposer une plainte concernant une fraude Western Union classée « sans suite ». Voici la liste de démarches que j'ai entrepris : Plainte au bureau de Police de Overijse (commune du bureau bPost - Western Union) Plainte chez Western Union (par écrit et téléphone) Plainte au Bureau d'Aide Juridique de Nivelles (je les ai rappelés plusieurs fois pour relancer la procédure mais ils me disent à chaque fois « votre dossier est en haut de la pile, il sera bientôt traité ». Cela fait 1 ans) Lettre au Procureur du Roi demandant de faire suite au dossier. Réponse : « classé sans suite » L'argent a été déposé le 16/08/2017 et retiré le 18/08/2017. Bien à vous, Jim Limet

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 985,00
  • Un remboursement complet