Ne transmet pas les informations a la banque national

FIDUCRE Henri Matisselaan 16, EVERE


Cette plainte est Publique

  • S. B. A FIDUCRE

    Bonjour j ai ete ficher a la banque national j aurai du etre retirer des fichier le 4 juillet 2018. La banque nationale me dis que le fiducre n a pas transmis les informations quant au paiement de ma dette. Malgre des dizaines d apel au fiducre mon dossier n avance pas ma banque a pris contact avec eux également pour leur expliquer que c ete a eux de faire le necessaire car ils renvoient la faute sur ma banque ing. Je ne demande que a etre deficher au plus vite car je ne devrais plus y figurer. Lors de mes dernier appel j ai eu une accueil glaciale ou l on me soutiens que tout es fait et que je ne suis plus ficher pourtant sur mon dossier banque national j y suis toujours.

    Description de la plainte

    Bonjour j ai ete ficher a la banque national j aurai du etre retirer des fichier le 4 juillet 2018. La banque nationale me dis que le fiducre n a pas transmis les informations quant au paiement de ma dette. Malgre des dizaines d apel au fiducre mon dossier n avance pas ma banque a pris contact avec eux également pour leur expliquer que c ete a eux de faire le necessaire car ils renvoient la faute sur ma banque ing. Je ne demande que a etre deficher au plus vite car je ne devrais plus y figurer. Lors de mes dernier appel j ai eu une accueil glaciale ou l on me soutiens que tout es fait et que je ne suis plus ficher pourtant sur mon dossier banque national j y suis toujours.

    Solution souhaitée

    Defichage banque national

    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
  • FIDUCRE A S. B.

    Chère Madame, Nous accusons bonne réception de la plainte que vous avez déposée auprès de Test-achats relative à votre fichage. Comme nous avons eu l'occasion de vous le confirmer à plusieurs reprises, votre fichage à la BNB est au nom de la SA ING Belgique (cfr annexe). Lors de la cession de créance, ING a omis de nous transférer votre fichage à la BNB. Une entreprise peut uniquement modifier des informations à la BNB de créances qui sont enregistrées à son nom. Nous avons envoyé un écrit à ING Belgique afin qu'ils fassent le nécessaire mais apparemment aucune suite utile n'y a été réservée à ce jour. Veuillez-vous adresser à ING Belgique pour ce qui concerne votre fichage car elle seule sait modifier les informations. Veuillez noter que nous ne répondrons plus à vos demandes de défichage et ce tant qu'aucun de vos contrats fichés à la BNB est au nom de la SA FIDUCRE. Veuillez agréer, chère Madame, l'expression de nos sentiments distingués. A. DE SMET Company Lawyer S.A. Fiducré N.V. Avenue Henri Matisselaan 16 Bruxelles 1140 Brussel IBAN BE88 6520 4085 2341 BIC HBKABE22 RPR Brussel - BTW BE 0403.173.372 RPM Bruxelles - TVA BE 0403.173.372 Tel: +32 2 728 95 36 - Fax: +32 2 728 95 28 Alberic.de.smet@fiducre.be ----------------------------------------------------------------- ATTENTION: The information in this e-mail is confidential and only meant for the intended recipient. If you are not the intended recipient, don't use or disclose it in any way. Please let the sender know and delete the message immediately. ----------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------- ATTENTION: The information in this e-mail is confidential and only meant for the intended recipient. If you are not the intended recipient, don't use or disclose it in any way. Please let the sender know and delete the message immediately. -----------------------------------------------------------------

    Chère Madame, Nous accusons bonne réception de la plainte que vous avez déposée auprès de Test-achats relative à votre fichage. Comme nous avons eu l'occasion de vous le confirmer à plusieurs reprises, votre fichage à la BNB est au nom de la SA ING Belgique (cfr annexe). Lors de la cession de créance, ING a omis de nous transférer votre fichage à la BNB. Une entreprise peut uniquement modifier des informations à la BNB de créances qui sont enregistrées à son nom. Nous avons envoyé un écrit à ING Belgique afin qu'ils fassent le nécessaire mais apparemment aucune suite utile n'y a été réservée à ce jour. Veuillez-vous adresser à ING Belgique pour ce qui concerne votre fichage car elle seule sait modifier les informations. Veuillez noter que nous ne répondrons plus à vos demandes de défichage et ce tant qu'aucun de vos contrats fichés à la BNB est au nom de la SA FIDUCRE. Veuillez agréer, chère Madame, l'expression de nos sentiments distingués. A. DE SMET Company Lawyer S.A. Fiducré N.V. Avenue Henri Matisselaan 16 Bruxelles 1140 Brussel IBAN BE88 6520 4085 2341 BIC HBKABE22 RPR Brussel - BTW BE 0403.173.372 RPM Bruxelles - TVA BE 0403.173.372 Tel: +32 2 728 95 36 - Fax: +32 2 728 95 28 Alberic.de.smet@fiducre.be ----------------------------------------------------------------- ATTENTION: The information in this e-mail is confidential and only meant for the intended recipient. If you are not the intended recipient, don't use or disclose it in any way. Please let the sender know and delete the message immediately. ----------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------- ATTENTION: The information in this e-mail is confidential and only meant for the intended recipient. If you are not the intended recipient, don't use or disclose it in any way. Please let the sender know and delete the message immediately. -----------------------------------------------------------------

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