Colis non livré et bloqué chez Bpost

Plainte clôturée Résolue

BON PRIX Bonprix BP 20010, MOESKROEN


Cette plainte est Publique

  • D. H. A BON PRIX

    J'ai commandé un salon de jardin chez bon Prix le 10/07/18. Il est envoyé par 3 colis séparés et je réceptionne 2 colis sur 3 le 18/08/18. Le 3ème, le plus volumineux et plus lourd, reste bloqué chez Bpost depuis le 17/07/18. A ce jour, et après contact avec Bpost, aucune plainte n'a été formulée de la part de Bon Prix. Je ne peux malheureusement pas résoudre l'affaire car seul l'envoyeur doit faire réclamation. Malgré plusieurs contacts, téléphone, mails avec Bon Prix, toujours au point mort, rien n'avance et je ne suis pas prêt de recevoir mon colis d'ici fin de l'été. Au pire, j'entrevoie un retour des deux parties réceptionnées et un remboursement total, frais de réenvoi compris

    Description de la plainte

    J'ai commandé un salon de jardin chez bon Prix le 10/07/18. Il est envoyé par 3 colis séparés et je réceptionne 2 colis sur 3 le 18/08/18. Le 3ème, le plus volumineux et plus lourd, reste bloqué chez Bpost depuis le 17/07/18. A ce jour, et après contact avec Bpost, aucune plainte n'a été formulée de la part de Bon Prix. Je ne peux malheureusement pas résoudre l'affaire car seul l'envoyeur doit faire réclamation. Malgré plusieurs contacts, téléphone, mails avec Bon Prix, toujours au point mort, rien n'avance et je ne suis pas prêt de recevoir mon colis d'ici fin de l'été. Au pire, j'entrevoie un retour des deux parties réceptionnées et un remboursement total, frais de réenvoi compris

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 50,00

    Un remboursement complet ou une réduction de la facture après réception dans les 15 jours chrono, celà a assez duré...

  • BON PRIX A D. H.

    Bonjour, Je vous confirme que votre email a bien été reçu. Notre service clients vous apportera une réponse dans les plus brefs délais. A bientôt sur bonprix.be (3D":www.bonprix-wa.be"). Emilie Service Clients Demande numéro: ID[16953248809135253976801a6] Plainte: Colis non livré et bloqué chez Bpost (CPTBE00477544-13) (:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)

    Bonjour, Je vous confirme que votre email a bien été reçu. Notre service clients vous apportera une réponse dans les plus brefs délais. A bientôt sur bonprix.be (3D":www.bonprix-wa.be"). Emilie Service Clients Demande numéro: ID[16953248809135253976801a6] Plainte: Colis non livré et bloqué chez Bpost (CPTBE00477544-13) (:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)

  • BON PRIX A D. H.

    Bonjour, Votre demande a bien été prise en compte. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Cordialement. Emilie Service Client Demande numéro: ID[16953248809135253976801a6] Plainte: Colis non livré et bloqué chez Bpost (CPTBE00477544-13) (:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) From: plaintes@test-achats.be To: klanten@service-bonprix.be Sent: Tue Jul 31 14:47:03 CEST 2018 Subject: Plainte: Colis non livré et bloquéchez Bpost (CPTBE00477544-13) Vous avez reçu une plainte de David Helguers Gérée via (:www.test-achats.be) A propos de nous (:www.test-achats.belainte/) Colis non livré et bloqué chez Bpost BON PRIX Nom du client David Helguers Référence client BON PRIX 80009982204 Adresse du client de la Guinguette 24 7160, PIETON Description de la plainte J'ai commandé un salon de jardin chez bon Prix le 10/07/18. Il est envoyé par 3 colis séparés et je réceptionne 2 colis sur 3 le 18/08/18. Le 3ème, le plus volumineux et plus lourd, reste bloqué chez Bpost depuis le 17/07/18. A ce jour, et après contact avec Bpost, aucune plainte n'a été formulée de la part de Bon Prix. Je ne peux malheureusement pas résoudre l'affaire car seul l'envoyeur doit faire réclamation. Malgré plusieurs contacts, téléphone, mails avec Bon Prix, toujours au point mort, rien n'avance et je ne suis pas prêt de recevoir mon colis d'ici fin de l'été. Au pire, j'entrevoie un retour des deux parties réceptionnées et un remboursement total, frais de réenvoi compris Solution souhaitée Un remboursement complet ou une réduction de la facture après réception dans les 15 jours chrono, celà a assez duré... Valeur monétaire contestée ¤ 50,00 Méthode d'achat En ligne Justificatifs Commande.JPG (s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/dd774204-d88c-44d7-ab2c-dfac3bcaacbc/571774bb-a925-4277-a9f6-5792f9f08714?sv=2017-04-17andsr=bandsig=u%2Bzg9p%2FbPQl3IJAoxyNvcXYIkiG1jhuY%2BTLWAG5OYvE%3Dandst=2018-07-31T11%3A46%3A55Zandse=2018-10-14T12%3A46%3A55Zandsp=r) Colis Bpost.JPG (s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/dd774204-d88c-44d7-ab2c-dfac3bcaacbc/1bbe0cae-18e2-4a14-a067-46fdac99cc3d?sv=2017-04-17andsr=bandsig=lN3OAkacsCobq6PJdciQJHx6xUqQOX94ofitOUtHX9U%3Dandst=2018-07-31T11%3A46%3A55Zandse=2018-10-14T12%3A46%3A55Zandsp=r) Merci de noter que: Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Les plaintes peuvent être rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte (:www.test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailandreferenceid=CPTBE00477544-13). Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes (:www.test-achats.belaintelaintes-publiques) Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message. CPTBE00477544-13 Cordialement, Test-Achats (:www.test-achats.be) (:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)

    Bonjour, Votre demande a bien été prise en compte. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Cordialement. Emilie Service Client Demande numéro: ID[16953248809135253976801a6] Plainte: Colis non livré et bloqué chez Bpost (CPTBE00477544-13) (:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) From: plaintes@test-achats.be To: klanten@service-bonprix.be Sent: Tue Jul 31 14:47:03 CEST 2018 Subject: Plainte: Colis non livré et bloquéchez Bpost (CPTBE00477544-13) Vous avez reçu une plainte de David Helguers Gérée via (:www.test-achats.be) A propos de nous (:www.test-achats.belainte/) Colis non livré et bloqué chez Bpost BON PRIX Nom du client David Helguers Référence client BON PRIX 80009982204 Adresse du client de la Guinguette 24 7160, PIETON Description de la plainte J'ai commandé un salon de jardin chez bon Prix le 10/07/18. Il est envoyé par 3 colis séparés et je réceptionne 2 colis sur 3 le 18/08/18. Le 3ème, le plus volumineux et plus lourd, reste bloqué chez Bpost depuis le 17/07/18. A ce jour, et après contact avec Bpost, aucune plainte n'a été formulée de la part de Bon Prix. Je ne peux malheureusement pas résoudre l'affaire car seul l'envoyeur doit faire réclamation. Malgré plusieurs contacts, téléphone, mails avec Bon Prix, toujours au point mort, rien n'avance et je ne suis pas prêt de recevoir mon colis d'ici fin de l'été. Au pire, j'entrevoie un retour des deux parties réceptionnées et un remboursement total, frais de réenvoi compris Solution souhaitée Un remboursement complet ou une réduction de la facture après réception dans les 15 jours chrono, celà a assez duré... Valeur monétaire contestée ¤ 50,00 Méthode d'achat En ligne Justificatifs Commande.JPG (s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/dd774204-d88c-44d7-ab2c-dfac3bcaacbc/571774bb-a925-4277-a9f6-5792f9f08714?sv=2017-04-17andsr=bandsig=u%2Bzg9p%2FbPQl3IJAoxyNvcXYIkiG1jhuY%2BTLWAG5OYvE%3Dandst=2018-07-31T11%3A46%3A55Zandse=2018-10-14T12%3A46%3A55Zandsp=r) Colis Bpost.JPG (s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/dd774204-d88c-44d7-ab2c-dfac3bcaacbc/1bbe0cae-18e2-4a14-a067-46fdac99cc3d?sv=2017-04-17andsr=bandsig=lN3OAkacsCobq6PJdciQJHx6xUqQOX94ofitOUtHX9U%3Dandst=2018-07-31T11%3A46%3A55Zandse=2018-10-14T12%3A46%3A55Zandsp=r) Merci de noter que: Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Les plaintes peuvent être rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte (:www.test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailandreferenceid=CPTBE00477544-13). Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes (:www.test-achats.belaintelaintes-publiques) Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message. CPTBE00477544-13 Cordialement, Test-Achats (:www.test-achats.be) (:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)

  • BON PRIX A D. H.

    'ŒBonjour'Œ Madame ou Monsieur, Je fais suite à votre email et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse. En date du 27 juillet, nous avons pris contact avec notre intermédiaire de Bpost pour avoir des renseignements concernant le colis non reçu. En date du 31 juillet, Bpost était toujours en recherche du colis. Aussi, afin de ne pas faire patienter davantage Mr Helguers, nous avons en date du 02 aoa»t procédé à l'envoi d'un nouveau colis. Celui-ci devrait lui parvenir sous un délai de 10 jours environ. A titre de dédommagement, nous lui avons appliqué une remise de 10% sur le montant du colis concerné. En date du 4 aoa»t, Mr Helguers a été averti par email de nos actions. Suite à la lecture de votre email, nous avons contacté par téléphone notre client Mr David Helguers pour s'assurer qu'il soit d'accord avec nos actions. Mr Helguers nous a fait part qu'il attend son nouveau colis avec impatience. Qu'il attendait en geste commercial une remise de 10% du montant total de sa commande. Remise que nous lui accordons et dont le remboursement de 40Eur se fera directement sur son compte bancaire dans les tout prochains jours. J'espère avoir répondu favorablement à la demande de Mr Helguers. Je souhaite qu'il puisse profiter de son salon de jardin le plus rapidement possible. Je vous remercie de prendre en considération ma réponse et vous prie de recevoir nos salutations distinguées. Cordialement, Emilie Service Client Demande numéro: ID[16953248809135253976801a6] Plainte: Colis non livré et bloqué chez Bpost (CPTBE00477544-13) (:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)

    'ŒBonjour'Œ Madame ou Monsieur, Je fais suite à votre email et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse. En date du 27 juillet, nous avons pris contact avec notre intermédiaire de Bpost pour avoir des renseignements concernant le colis non reçu. En date du 31 juillet, Bpost était toujours en recherche du colis. Aussi, afin de ne pas faire patienter davantage Mr Helguers, nous avons en date du 02 aoa»t procédé à l'envoi d'un nouveau colis. Celui-ci devrait lui parvenir sous un délai de 10 jours environ. A titre de dédommagement, nous lui avons appliqué une remise de 10% sur le montant du colis concerné. En date du 4 aoa»t, Mr Helguers a été averti par email de nos actions. Suite à la lecture de votre email, nous avons contacté par téléphone notre client Mr David Helguers pour s'assurer qu'il soit d'accord avec nos actions. Mr Helguers nous a fait part qu'il attend son nouveau colis avec impatience. Qu'il attendait en geste commercial une remise de 10% du montant total de sa commande. Remise que nous lui accordons et dont le remboursement de 40Eur se fera directement sur son compte bancaire dans les tout prochains jours. J'espère avoir répondu favorablement à la demande de Mr Helguers. Je souhaite qu'il puisse profiter de son salon de jardin le plus rapidement possible. Je vous remercie de prendre en considération ma réponse et vous prie de recevoir nos salutations distinguées. Cordialement, Emilie Service Client Demande numéro: ID[16953248809135253976801a6] Plainte: Colis non livré et bloqué chez Bpost (CPTBE00477544-13) (:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)

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