Retour

débit de 15 euros pas mois sur ma carte maestro

KOOP & SPAAR Spaces Zuidas Barbara Strozzilaan 101 , HN AMSTERDAM
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

N. N.

à: KOOP & SPAAR

25-08-2018

J'ai commandé en juin dernier un produit chez parfumwinkel et j'ai, malencontreusement, je le crois, rempli des informations chez koop en spaar croyant être sur le site de parfumwinkel. Depuis lors, Koop en Spaar, me débite 15 euros par mois. J'ai vu cela en vérifiant mes achats sur mon décompte de ma carte. J'ai aussitôt réagi et j'ai annulé ma cotisation en employant leur formulaire d'annulation. J'ai effectué cet achat le 18 juin 2018 et j'ai été débitée en juillet et en août de chaque fois 15 euros. Pourriez-vous me dire s'il est possible de récupérer ces 30 euros et aussi si ma demande d'annulation suffit. Je ne veux absolument pas être redébitée en septembre de 15 euros. Merci pour votre aide. Bien cordialement. Nadia NUTTIN PS : De plus, tout leurs informations et messages sont en néérlandais. A ce que je sache, la Belgique est un pays où l'on parle également le français. Je connais le néérlandais mais il est parfois difficile de comprendre leur futilité.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 30,00
  • Le remboursement de mes 30 euros.