Arret thalys 9452 5 octobre

THALYS Place Stéphanie 20, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • O. A. A THALYS

    Bonjour, Suite à un problème technique survenu sur le Thalys 9452 quelques kilomètres après le départ de Bruxelles Midi ce 5 octobre, nous sommes arrivés à Paris Nord avec plus de 3h30 de retard. De ce fait, ma compagne et moi-même avons raté notre avion au départ de Paris Orly (arrivée à Paris Nord vers 20h05 pour une fin d'embarquement à Paris Orly 20h20) et avons dû reprendre de nouveaux billets (aller et retour) pour le montant donné ci-dessous: - Aller : 1371,96€ pour un départ le 6 octobre - Retour : 278,36€ pour un retour le 20 octobre (le billet de ma compagne n'est pas encore pris car elle rentre plus tard) Thalys nous a logé pour la nuit dans un hotel proche de la gare Paris Nord mais les agents avec lesquels nous avons eu contact nous ont dit que Thalys ne prendrait en charge les billets d'avion. Nous avons ouvert un dossier de plainte chez Thalys mais doutons de leur aboutissement: - 00701047 (moi-même) - 00701052 (ma compagne)

    Description de la plainte

    Bonjour, Suite à un problème technique survenu sur le Thalys 9452 quelques kilomètres après le départ de Bruxelles Midi ce 5 octobre, nous sommes arrivés à Paris Nord avec plus de 3h30 de retard. De ce fait, ma compagne et moi-même avons raté notre avion au départ de Paris Orly (arrivée à Paris Nord vers 20h05 pour une fin d'embarquement à Paris Orly 20h20) et avons dû reprendre de nouveaux billets (aller et retour) pour le montant donné ci-dessous: - Aller : 1371,96€ pour un départ le 6 octobre - Retour : 278,36€ pour un retour le 20 octobre (le billet de ma compagne n'est pas encore pris car elle rentre plus tard) Thalys nous a logé pour la nuit dans un hotel proche de la gare Paris Nord mais les agents avec lesquels nous avons eu contact nous ont dit que Thalys ne prendrait en charge les billets d'avion. Nous avons ouvert un dossier de plainte chez Thalys mais doutons de leur aboutissement: - 00701047 (moi-même) - 00701052 (ma compagne)

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 2000,00

    Remboursement complet des nouveaux billets d'avion en plus du remboursement des billets de train car nos avions ratés sont uniquement du fait de Thalys.

    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification

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