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Cette plainte est Publique

  • A. D. A IMMOWEB

    Après demande de suspension temporaire d'une annonce, on ma l'accorde en précisant que je pourrais la réactiver par email plus tard. Quand je demande la réactivation de l'annonce on me dit que l'annonce a été désactivée et qu'une suspension n'est pas possible. Je passe ici le ton déplacé et le manque total d'empathie d'un SAV digne de ce nom. Sans doute qu'avec un peu de respect de leur part et de compréhension je ne perdrais pas le temps que je consacre à ce dossier.

    Description de la plainte

    Après demande de suspension temporaire d'une annonce, on ma l'accorde en précisant que je pourrais la réactiver par email plus tard. Quand je demande la réactivation de l'annonce on me dit que l'annonce a été désactivée et qu'une suspension n'est pas possible. Je passe ici le ton déplacé et le manque total d'empathie d'un SAV digne de ce nom. Sans doute qu'avec un peu de respect de leur part et de compréhension je ne perdrais pas le temps que je consacre à ce dossier.

    Solution souhaitée

    Je demande juste un bon à valoir au prorata de la valeur perdue, même si ça ne représente que 9,63 €, mais la gestion unilatérale avec mentalité de monopole m'a particulièrement irritée. Le dernier échange de la part du SAV m'informe tout simplement que mon dossier sera classé et qu'on ne donnera plus de réponse à mes demandes. J'accepte aussi que l'annonce soit simplement réactivée comme prévue pour une durée de 7 jours. S'ils insistent je demanderai un dédommagement pour abus de position. Mon calcul se base sur la somme totale de 28,89 € pour 15 jours avec l'annonce placée le 24/08 et suspendue au 3/9.

    Documents joints
    • Pièce de justification
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