- Accueil
- Un différend avec une entreprise ?
- Toutes les plaintes
- Plainte publique
Retour
Transfert refusé sans raison
WESTERN UNION
Verlorenbroodstraat 120/5, MERELBEKE
Plainte clôturée
Non résolue
Cette plainte est publique
Connectez-vous pour une expérience personnalisée!
Cette plainte est publique
V. G.
à: WESTERN UNION
J'ai voulu envoyer de l'argent à un membre de ma famille en Roumanie, j'ai donc rempli un virement sur le site de Western Union, l'argent à été effectivement débité de mon compte en banque, mais la transaction à été mystérieusement annulée par Western Union. J'ai donc contacté le service par téléphone, en leur demandant la raison de cette annulation, ils m'ont répondu que ma banque avait refusé le transfert, alors que la banque n'a pas refusé, le virement est simplement postposé au lendemain lors de l'ouverture des bureaux. Et cerise sur le gâteau, je dois maintenant attendre un délai de 7 jours ouvrables pour récupérer mon argent. Je trouve cela inadmissible, je compte bien leur faire une mauvaise publicité et je souhaiterai un aide de votre part afin d'obtenir un dédommagement pour l'attente que je trouve totalement injustifiée.