Retour

Transfert refusé sans raison

WESTERN UNION Verlorenbroodstraat 120/5, MERELBEKE
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

V. G.

à: WESTERN UNION

22-11-2018

J'ai voulu envoyer de l'argent à un membre de ma famille en Roumanie, j'ai donc rempli un virement sur le site de Western Union, l'argent à été effectivement débité de mon compte en banque, mais la transaction à été mystérieusement annulée par Western Union. J'ai donc contacté le service par téléphone, en leur demandant la raison de cette annulation, ils m'ont répondu que ma banque avait refusé le transfert, alors que la banque n'a pas refusé, le virement est simplement postposé au lendemain lors de l'ouverture des bureaux. Et cerise sur le gâteau, je dois maintenant attendre un délai de 7 jours ouvrables pour récupérer mon argent. Je trouve cela inadmissible, je compte bien leur faire une mauvaise publicité et je souhaiterai un aide de votre part afin d'obtenir un dédommagement pour l'attente que je trouve totalement injustifiée.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 509,90
  • Un remboursement plus rapide, et une compensation.