Publicité mensongère de la part de Thalys

Plainte clôturée Résolue

THALYS Place Stéphanie 20, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • A. L. A THALYS

    Thalys propose des billets de train sur son site. Quand on essaye de finaliser la commande, le système se bloque et vous invite à finaliser la procédure par téléphone. Entre temps, les prix ont augmentés et la personne au téléphone vous indique qu’il y a en plus des frais de commande par téléphone.

    Description de la plainte

    Thalys propose des billets de train sur son site. Quand on essaye de finaliser la commande, le système se bloque et vous invite à finaliser la procédure par téléphone. Entre temps, les prix ont augmentés et la personne au téléphone vous indique qu’il y a en plus des frais de commande par téléphone.

    Solution souhaitée

    Faire valoir que l’action de Thalys est inacceptable. C’edt De fait de la publicité mensongère

    Documents joints
    • Pièce de justification
  • THALYS A A. L.

    Bonjour Monsieur Leruste, Merci de nous avoir contactés. Au nom de Thalys, nous vous présentonsnos excuses pour les désagréments rencontrés lors de l'achat de vos billets. Le système bloque votre réservation lorsque les tickets que vous souhaitiez réserver ne sont plus disponibles. Cela se produit lorsqu'un autre client réserve les places que vous souhaitiez réserver avant vous. Nos places restent en effet sous réserve de disponibilité à tout instant. Tant que la transaction n'a pas été effectuée, ces billets demeurent disponibles pour d'autres personnes. Lorsqu'un autre client réserve les derniers billetsque vous convoitiez, notre site web bloque votre réservation. Dans de telles circonstances, vous devez effectuer une nouvelle réservation depuis le début. Lorsque vous passez vos commandes via notre Contact Center, des frais de dossier s'élevant à 9.00Eur seront ajoutés à votre réservation comme indiqué dans nos Conditions Générales. Nous comprenons votre situation, mais nous ne sommes malheureusement pas en mesure de faire un geste commercial en votre faveur dans ces circonstances. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Toutes vos demandes sont les bienvenues. Cordialement, L'équipe Thalys Sebastien PhoneBE3270667788 FR33825842597 DE491807070707 Visit us on www.thalys.com Thalys International Place Marcel Broodthaers 4 Marcel Broodthaersplein 4 1060 Bruxelles - Brussel To make the world a better place, think twice before printing this e-mail. Thank you!

    Bonjour Monsieur Leruste, Merci de nous avoir contactés. Au nom de Thalys, nous vous présentonsnos excuses pour les désagréments rencontrés lors de l'achat de vos billets. Le système bloque votre réservation lorsque les tickets que vous souhaitiez réserver ne sont plus disponibles. Cela se produit lorsqu'un autre client réserve les places que vous souhaitiez réserver avant vous. Nos places restent en effet sous réserve de disponibilité à tout instant. Tant que la transaction n'a pas été effectuée, ces billets demeurent disponibles pour d'autres personnes. Lorsqu'un autre client réserve les derniers billetsque vous convoitiez, notre site web bloque votre réservation. Dans de telles circonstances, vous devez effectuer une nouvelle réservation depuis le début. Lorsque vous passez vos commandes via notre Contact Center, des frais de dossier s'élevant à 9.00Eur seront ajoutés à votre réservation comme indiqué dans nos Conditions Générales. Nous comprenons votre situation, mais nous ne sommes malheureusement pas en mesure de faire un geste commercial en votre faveur dans ces circonstances. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Toutes vos demandes sont les bienvenues. Cordialement, L'équipe Thalys Sebastien PhoneBE3270667788 FR33825842597 DE491807070707 Visit us on www.thalys.com Thalys International Place Marcel Broodthaers 4 Marcel Broodthaersplein 4 1060 Bruxelles - Brussel To make the world a better place, think twice before printing this e-mail. Thank you!

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)