Problème avec un ticket payé deux fois indûment

THALYS Place Stéphanie 20, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • V. W. A THALYS

    Mon compagnon et moi avons dû payer notre billet de retour d'Amsterdam vers Bxl 84€ alors que nous étions en possession d'un ticket de train Thalys valide. L'erreur vient d'un employé sur le quai qui nous a dirigés vers un train qu'apparemment nous ne pouvions pas prendre. nous avons essayé de rencontrer un contrôleur, celui-ci est arrivé plutôt 2 minutes avant le départ du train, ne nous laissant pas le temps dz lui parler. J'ai contacté le service clientèle de Thalys qui, après 1 heure à 0.3€ la minute m'a donné un mail pour envoyer mes documents. Le dossier a été transmis en Holland à la NS, qui m'a fait savoir qu'elle se retournait vers la SNCB. Bref je n'ai plus de nouvelles du tout. Ils ne répondent plus à mes sollicitations. Je peux vous faire parvenir le détail de la situation en pièce jointe ainsi que les tickets de train et Thalys.

    Description de la plainte

    Mon compagnon et moi avons dû payer notre billet de retour d'Amsterdam vers Bxl 84€ alors que nous étions en possession d'un ticket de train Thalys valide. L'erreur vient d'un employé sur le quai qui nous a dirigés vers un train qu'apparemment nous ne pouvions pas prendre. nous avons essayé de rencontrer un contrôleur, celui-ci est arrivé plutôt 2 minutes avant le départ du train, ne nous laissant pas le temps dz lui parler. J'ai contacté le service clientèle de Thalys qui, après 1 heure à 0.3€ la minute m'a donné un mail pour envoyer mes documents. Le dossier a été transmis en Holland à la NS, qui m'a fait savoir qu'elle se retournait vers la SNCB. Bref je n'ai plus de nouvelles du tout. Ils ne répondent plus à mes sollicitations. Je peux vous faire parvenir le détail de la situation en pièce jointe ainsi que les tickets de train et Thalys.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 84,00

    Un remboursement complet des 84€ que nous n'aurions pas dû débourser et une compensation pour le non professionnalisme et l'agressivité du contrôleur à bord de ce train.

    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)