Traitée par Test-Achats

PROXIMEDIA BELGIUM Boulevard de l'Humanité 116, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • S. M. A PROXIMEDIA BELGIUM

    mauvais numéros de Gsm sur la pub internet . J'ai voulu mettre fin aux contrat moi même et eux ne veulent pas . Sans que je leur paye 5000,00 euro .... J'ai pris un avocat et dans son courrier , il explique (une question d'exécution ) .

    Description de la plainte

    mauvais numéros de Gsm sur la pub internet . J'ai voulu mettre fin aux contrat moi même et eux ne veulent pas . Sans que je leur paye 5000,00 euro .... J'ai pris un avocat et dans son courrier , il explique (une question d'exécution ) .

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 1200,00

    Un remboursement car je n'avais jamais donné mon accord pour une domiciliation ....

    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
  • PROXIMEDIA BELGIUM A S. M.

    Cher monsieur, Nous ne comprenons pas la somme de 1200Eur que vous contestez dans votre plainte ci-dessus. Pour la raison qu'en additionnant vos factures restées impayées jusqu'à ce jour, nous ne parvenons pas à cette somme. En ce qui concerne les échanges que vous avez eus avec la société Proximedia. En aucun cas, vous ne nous avez fait parvenir de plaintes concernant nos services. Vous nous avez seulement signalé la cessation de votre activité, à laquelle nous avons donné suite en vous indiquant le montant de l'indemnité de rupture. Vous dites ne jamais avoir donné votre accord pour une domiciliation. Vous nous avez octroyé le droit de prélèvement bancaire en nous donnant votre numéro de compte et en ayant signé le contrat pour accord. Nous vous renvoyons à ce sujet vers les conditions générales de ventes. Nous sommes toujours dans l'attente d'une réaction de votre part aux mails que nous vous avons adressés. Le dernier datant du 28 décembre 2018. En vous donnant la peine de répondre, nous aurions sans doute déjà trouvé une solution. Cordialement, Proximedia.

    Cher monsieur, Nous ne comprenons pas la somme de 1200Eur que vous contestez dans votre plainte ci-dessus. Pour la raison qu'en additionnant vos factures restées impayées jusqu'à ce jour, nous ne parvenons pas à cette somme. En ce qui concerne les échanges que vous avez eus avec la société Proximedia. En aucun cas, vous ne nous avez fait parvenir de plaintes concernant nos services. Vous nous avez seulement signalé la cessation de votre activité, à laquelle nous avons donné suite en vous indiquant le montant de l'indemnité de rupture. Vous dites ne jamais avoir donné votre accord pour une domiciliation. Vous nous avez octroyé le droit de prélèvement bancaire en nous donnant votre numéro de compte et en ayant signé le contrat pour accord. Nous vous renvoyons à ce sujet vers les conditions générales de ventes. Nous sommes toujours dans l'attente d'une réaction de votre part aux mails que nous vous avons adressés. Le dernier datant du 28 décembre 2018. En vous donnant la peine de répondre, nous aurions sans doute déjà trouvé une solution. Cordialement, Proximedia.

  • S. M. A PROXIMEDIA BELGIUM

    Bonjour , Vous me demandez d'expliquez quelque chose que visiblement beaucoup de personnes sur test achat ont compris . Comme sur l' émission de la Rtbf (on est pas des pigeons) vous faites les étonnés . Pour ma part , je ne vais pas suivre votre demande d'aller "cliquer" sur un email ou je risquerais encore de me retrouver avec une domiciliation non souhaité . J'aimerais passer toujours par test achat . Question de sécurité pour ma part et de ne plus être victime de vos démarchage agressifs. En espérant trouver une solutions pour chacun . Madame ,Monsieur , je vous souhaites mes sentiments les meilleurs .

    Bonjour , Vous me demandez d'expliquez quelque chose que visiblement beaucoup de personnes sur test achat ont compris . Comme sur l' émission de la Rtbf (on est pas des pigeons) vous faites les étonnés . Pour ma part , je ne vais pas suivre votre demande d'aller "cliquer" sur un email ou je risquerais encore de me retrouver avec une domiciliation non souhaité . J'aimerais passer toujours par test achat . Question de sécurité pour ma part et de ne plus être victime de vos démarchage agressifs. En espérant trouver une solutions pour chacun . Madame ,Monsieur , je vous souhaites mes sentiments les meilleurs .

  • Envoyé à Test-Achats 09 février 2019
  • Message privé

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