Retour

Problème avec mon abonnement

MOBILE VIKING Kempische Steenweg 309 bus1, HASSELT
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. M.

à: MOBILE VIKING

26-02-2019

Mobile Vikings a bloqué mon abonnement car je n'ai pas activé ma carte sim de remplacement à temps, j'ai donc voulu changer d'opérateur en allant chez Orange. Malheureusement, Orange ne peut pas traiter mon dossier puisque mon numéro de carte sim chez mobile vikings serait mauvais. Le deuxième soucis est que je n'arrive pas à me désabonner de chez mobile vikings car ils ne sont plus joignable par téléphone et cette fonction n'est pas disponible sur leur site web... Bref, cela fait 3 semaines que je suis bloquée avec mon abonnement et donc personne ne peut me joindre et je ne peux joindre personne également !

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 100,00
  • J'aimerais que mobile vikings me désabonne de leurs services car en changeant d'abonnement je n'y arrive pas , je souhaiterai également une compensation ou un remboursement car je paye pour le mois de février et mars qui arrive alors que je ne peux utiliser mon réseau.

Messages (2)

MOBILE VIKING

à: M. M.

26-02-2019

Merci de nous contacter. BonjourPlaintes, Merci de nous avoir contacté. Nous avons reçu votre demande et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Si vous nous envoyez une deuxième email quand-meme, votre demande sera replacée au bout de la file d'attente, et vous devrez attendre plus longtemps. Un de ces articles répond-il à votre question  ? ---------------------------------------------- Que dois-je faire si j'ai commandé une mauvaise carte SIM ? s:mobilevikingsbe.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/211553189?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEwNDE0MTIsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAxMTc4NzAzNywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTE1NTMxODksMjExMjQ2NjI5LDIxMjE1ODk4NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NTM3NjcwOTN9._C_IJ71o-QL1x6qT-7b9pkLQVFlffLwJ6uiW6vb7coI Oui, fermer ma demande s:support.vikingco.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/211553189?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEwNDE0MTIsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAxMTc4NzAzNywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTE1NTMxODksMjExMjQ2NjI5LDIxMjE1ODk4NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NTM3NjcwOTN9._C_IJ71o-QL1x6qT-7b9pkLQVFlffLwJ6uiW6vb7coI ---------------------------------------------- Est-ce que je peux passer d'un abonnement à une carte SIM prépayée ? s:mobilevikingsbe.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/211246629?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEwNDE0MTIsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAxMTc4NzAzNywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTE1NTMxODksMjExMjQ2NjI5LDIxMjE1ODk4NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NTM3NjcwOTN9._C_IJ71o-QL1x6qT-7b9pkLQVFlffLwJ6uiW6vb7coI Oui, fermer ma demande s:support.vikingco.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/211246629?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEwNDE0MTIsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAxMTc4NzAzNywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTE1NTMxODksMjExMjQ2NjI5LDIxMjE1ODk4NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NTM3NjcwOTN9._C_IJ71o-QL1x6qT-7b9pkLQVFlffLwJ6uiW6vb7coI ---------------------------------------------- Ai-je un numéro de client chez Mobile Vikings ? s:mobilevikingsbe.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/212158985?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEwNDE0MTIsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAxMTc4NzAzNywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTE1NTMxODksMjExMjQ2NjI5LDIxMjE1ODk4NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NTM3NjcwOTN9._C_IJ71o-QL1x6qT-7b9pkLQVFlffLwJ6uiW6vb7coI Oui, fermer ma demande s:support.vikingco.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/212158985?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEwNDE0MTIsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAxMTc4NzAzNywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTE1NTMxODksMjExMjQ2NjI5LDIxMjE1ODk4NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NTM3NjcwOTN9._C_IJ71o-QL1x6qT-7b9pkLQVFlffLwJ6uiW6vb7coI ---------------------------------------------- Salutations viking, L'équipe Mobile Viking Demande 1041412 Plainte: Problème avec mon abonnement (CPTBE00610513-92) ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 26 févr. 10:58 CET ![](:) ![](:) ![](:) ![](:) ![](:) ![](:) ![](:) Mettre à jour votre demande en répondant à cet email. Email et téléphoneDu lundi au vendredi 8:30 à 12:00 - 12:30 à 17:00 Médias sociauxDu lundi au vendredi 8:30 à 22:00Samedi et dimanche 10:00 - 22:00 Unleashed nv • Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, BE • 078 353 033   This email is a service from Support.

MOBILE VIKING

à: M. M.

26-02-2019

- SVP n'écrivez pas sous cette ligne - Votre demande a été mise à jour. BonjourPlaintes, Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète. Salutations Viking, L'équipe Mobile Vikings ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Geoffrey, 26 févr. 12:24 CET Bonjour, Merci pour votre mail. Pour déposer une plainte, veuillez contacter le service de médiation pour les télécommunications. Voici le lien: www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.'IDC=3 N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez encore des questions. Kind regards, Geoffrey Mobile Vikings crew member s:mobilevikings.com Hours of operation: Monday to Friday from 8:30 to 12:00 and from 12:30 to 17:00. Follow us on Twitter: www.twitter.com/mobilevikingsBE Or set sail to our Facebook page: www.facebook.com/mobilevikings Questions? You'll find your answer over here: s:support.vikingco.com/hc/en-us ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 26 févr. 10:58 CET ![](:) ![](:) ![](:) ![](:) ![](:) ![](:) ![](:) Mettez à jour votre demande en répondant à cet e-mail. E-mail et téléphoneDu lundi au vendredi 8:30 à 12:00 - 12:30 à 17:00 Médias sociauxDu lundi au vendredi 8:30 à 22:00Samedi et dimanche 10:00 à 22:00 Unleashed nv • Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, BE • 078 353 033   -------------------------------- Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[OLP3QZ-Y7M3]