Aucun service après-vente.

IXINA BELGIUM Boulevard Paepsem 20, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • B. B. A IXINA BELGIUM

    Malgré de nombreuses réclamations téléphoniques et électroniques, depuis plusieurs mois et aussi dans vos bureaux de Champion. Aucune réponse à mon courrier recommandé du 21-02-2019.Pas de S.A.V ? aucune réponse de ma plainte du 7-03-2019. - Plaque induction griffée à la pose; à changer. - Isolation à placer sous la plaque de cuisson. - Lave-vaisselle à reculé de plusieurs centimètres. - Vitre derrière la plaque de cuisson décollée. - Plusieurs réglages de portes.

    Description de la plainte

    Malgré de nombreuses réclamations téléphoniques et électroniques, depuis plusieurs mois et aussi dans vos bureaux de Champion. Aucune réponse à mon courrier recommandé du 21-02-2019.Pas de S.A.V ? aucune réponse de ma plainte du 7-03-2019. - Plaque induction griffée à la pose; à changer. - Isolation à placer sous la plaque de cuisson. - Lave-vaisselle à reculé de plusieurs centimètres. - Vitre derrière la plaque de cuisson décollée. - Plusieurs réglages de portes.

    Solution souhaitée

    Demande d'intervention du service-après vente IXINA Champion depuis OCTOBRE 2018...?????

    Documents joints
    Pas de pièce jointe

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)