NINTENDO Frankrijklei 31-33, ANTWERPEN


Cette plainte est Publique

  • V. D. A NINTENDO

    Une manette de la console Nintendo Switch a des problèmes (le joystick qui se bloque) alors qu’elle a été achetée en décembre 2017. La marque nous dit que la garantie est de 12 mois. Il faut donc payer la réparation. Or en Europe, il y a une obligation de 24 mois de garantie sur tout objet.

    Description de la plainte

    Une manette de la console Nintendo Switch a des problèmes (le joystick qui se bloque) alors qu’elle a été achetée en décembre 2017. La marque nous dit que la garantie est de 12 mois. Il faut donc payer la réparation. Or en Europe, il y a une obligation de 24 mois de garantie sur tout objet.

    Solution souhaitée

    Une réparation gratuite de la manette obselète.

  • NINTENDO A V. D.

    Bonjour, Veuillez indiquer à votre client que la garantie dont il fait référence est la garantie dite légale. Cette garantie est offerte par le vendeur finale du produit (le détaillant). N'étant pas le vendeur finale de notre produit, nous n'avons nullement l'obligation d'offrir une garantie de 24 mois. Le consommateur doit, afin de faire jouer la garantie en question, s'adresser à l'endroit où il a acheté le produit. Veuillez également indiquer à votre client que, bien que n'étant pas dans l'obligation d'offrir une garantie de 24 mois, nous poussons notre garantie de 12 mois à 24 mois (sous réserve de voir l'appareil et de la présence d'une preuve d'achat. La seule différence c'est que passé 12 mois, les frais de renvoi sont à la charge du client. Cordialement, L'équipe Nintendo CONFIDENTIALITY. This email and any attachments are confidential, except where the email states it can be disclosed. It may also be privileged. If received in error, please do not disclose the contents to anyone, but notify the sender by return email and delete this email (and any attachments) from your system.

    Bonjour, Veuillez indiquer à votre client que la garantie dont il fait référence est la garantie dite légale. Cette garantie est offerte par le vendeur finale du produit (le détaillant). N'étant pas le vendeur finale de notre produit, nous n'avons nullement l'obligation d'offrir une garantie de 24 mois. Le consommateur doit, afin de faire jouer la garantie en question, s'adresser à l'endroit où il a acheté le produit. Veuillez également indiquer à votre client que, bien que n'étant pas dans l'obligation d'offrir une garantie de 24 mois, nous poussons notre garantie de 12 mois à 24 mois (sous réserve de voir l'appareil et de la présence d'une preuve d'achat. La seule différence c'est que passé 12 mois, les frais de renvoi sont à la charge du client. Cordialement, L'équipe Nintendo CONFIDENTIALITY. This email and any attachments are confidential, except where the email states it can be disclosed. It may also be privileged. If received in error, please do not disclose the contents to anyone, but notify the sender by return email and delete this email (and any attachments) from your system.

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