PROXIMEDIA BELGIUM Boulevard de l'Humanité 116, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • N. B. A PROXIMEDIA BELGIUM

    Bonjour , Je viens de recevoir ( a 7h22 ) un message disant que j’avais dépasser mon abonnement de 22€ ! Hors je suis chez moi et en wifi continu ( preuve avec mes papiers d’évincement ) c’est déjà la troisième fois ! Les deux premières fois , ils ont admis leur erreur et m’ont fait les notes de crédits et une réduction d’abonnement , ici je les ai de nouveau contacter , ils m’ont dit que ç’etais Ma faute et que je n’avai plus droit au note de crédit Je refuse de payer pour des consommations qui ne sont pas les miennes !

    Description de la plainte

    Bonjour , Je viens de recevoir ( a 7h22 ) un message disant que j’avais dépasser mon abonnement de 22€ ! Hors je suis chez moi et en wifi continu ( preuve avec mes papiers d’évincement ) c’est déjà la troisième fois ! Les deux premières fois , ils ont admis leur erreur et m’ont fait les notes de crédits et une réduction d’abonnement , ici je les ai de nouveau contacter , ils m’ont dit que ç’etais Ma faute et que je n’avai plus droit au note de crédit Je refuse de payer pour des consommations qui ne sont pas les miennes !

    Solution souhaitée

    Une note de crédit de 21,57€

    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
  • PROXIMEDIA BELGIUM A N. B.

    Bonjour madame, Proximedia propose des solutions web pour les TPE et PME. Il s'agit probablement d'une erreur d'inadvertance. Pourriez-vous avoir l'amabilité de supprimer cette plainte et de vous rediriger vers votre fournisseur de service de téléphonie. Vous remerciant dès à présent de votre compréhension. Cordialement, Proximedia

    Bonjour madame, Proximedia propose des solutions web pour les TPE et PME. Il s'agit probablement d'une erreur d'inadvertance. Pourriez-vous avoir l'amabilité de supprimer cette plainte et de vous rediriger vers votre fournisseur de service de téléphonie. Vous remerciant dès à présent de votre compréhension. Cordialement, Proximedia

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)