IXINA BELGIUM Boulevard Paepsem 20, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • H. D. A IXINA BELGIUM

    Ixina est venu poser ma cuisine le 22 novembre 2018 (avec près d'un mois de retard). Deux problèmes sont apparus : une mauvaise commande du plan de travail et une une porte de frigo endommagée. Restée sans nouvelles de l'entreprise pendant 3 mois (on ne savait jamais me dire où en etait la commande), je reçois enfin une date (14 fevrier 2019) pour la pose du nouveau plan de travail et porte du frigo. Le jeudi 14 février, je reçois un appel d'Ixina me disant qu'il y a encore un problème de commande pour le plan de travail ainsi que pour la porte de frigo. Je reçois donc une 3e date: le 21 mars. Le jeudi 21 mars, je m'étonne de trouver un "rapport de chantier" stipulant que la cuisine est "non terminée" car il y a de nouveau un problème avec la porte du frigo. En examinant la cuisine, je remarque avec étonnement des griffes sur ma plaque induction (qui a dû être enlevée puis remise par le monteur pour placer le nouveau plan de travail). J'ai de suite contacté Ixina qui me dit que c est à cause certainement de mon nettoyage! Je m'étonne encore de leur manque de professionnalisme!

    Description de la plainte

    Ixina est venu poser ma cuisine le 22 novembre 2018 (avec près d'un mois de retard). Deux problèmes sont apparus : une mauvaise commande du plan de travail et une une porte de frigo endommagée. Restée sans nouvelles de l'entreprise pendant 3 mois (on ne savait jamais me dire où en etait la commande), je reçois enfin une date (14 fevrier 2019) pour la pose du nouveau plan de travail et porte du frigo. Le jeudi 14 février, je reçois un appel d'Ixina me disant qu'il y a encore un problème de commande pour le plan de travail ainsi que pour la porte de frigo. Je reçois donc une 3e date: le 21 mars. Le jeudi 21 mars, je m'étonne de trouver un "rapport de chantier" stipulant que la cuisine est "non terminée" car il y a de nouveau un problème avec la porte du frigo. En examinant la cuisine, je remarque avec étonnement des griffes sur ma plaque induction (qui a dû être enlevée puis remise par le monteur pour placer le nouveau plan de travail). J'ai de suite contacté Ixina qui me dit que c est à cause certainement de mon nettoyage! Je m'étonne encore de leur manque de professionnalisme!

    Solution souhaitée

    J'exige donc le remplacement de ma plaque à induction.

    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)