problème avec petit laptop / tablette encore sous garantie au moment de la panne

ALDI Keerstraat 4, ERPE-MERE


Cette plainte est Publique

  • F. C. A ALDI

    Il s'agit de la panne d'un petit laptop / tablette (panne totale - écran bleu - impossible relancer) qui était encore sous garantie, acheté chez Aldi Drogenbos. J'ai contacté plusieurs fois le service clientèle d'Aldi qui m'a renvoyé chez Microsoft en affirmant qu'une mise à jour était la cause du problème. Microsoft (après de longues heures passées au téléphone en étant passée du technicien X à Y à Z) ne peut rien faire et m'envoie par mail un 'rapport d'incident clôturé' (!!). J'envoie directement une lettre recommandée avec AR chez Aldi qui n'a même pas daigné répondre! Un appareil de 300 € qui était quand même sous garantie et Aldi ne peut rien faire?! Plus envie d'acheter des appareils chez eux!

    Description de la plainte

    Il s'agit de la panne d'un petit laptop / tablette (panne totale - écran bleu - impossible relancer) qui était encore sous garantie, acheté chez Aldi Drogenbos. J'ai contacté plusieurs fois le service clientèle d'Aldi qui m'a renvoyé chez Microsoft en affirmant qu'une mise à jour était la cause du problème. Microsoft (après de longues heures passées au téléphone en étant passée du technicien X à Y à Z) ne peut rien faire et m'envoie par mail un 'rapport d'incident clôturé' (!!). J'envoie directement une lettre recommandée avec AR chez Aldi qui n'a même pas daigné répondre! Un appareil de 300 € qui était quand même sous garantie et Aldi ne peut rien faire?! Plus envie d'acheter des appareils chez eux!

    Solution souhaitée

    La réparation de mon appareil, comme il se doit lorsque ceci est encore sous garantie. Sinon à quoi sert une garantie???

    Documents joints
    • Pièce de justification
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