Orange (ex Mobistar) Avenue du Bourget 3, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • M. N. A Orange (ex Mobistar)

    Bonjour on vient d'installer internet orange a la maison on a eu pas mal de souci avec le réseau d'ailleurs c'est toujours le cas on n,'a demander d'envoyer un technicien mais le jour prévue on étais pas présent je travaillais et mon copain devait faire des examens médicaux a gent il a contacté orange le matin au premier heures pour reporté le rdv ils ont accepté sans prévenir qu'ils vont nous facturée 99euro et le pire que notre problème réseau n'est toujours pas résolu leur service clientèle n'est vraiment pas le top leur personnels ne sont pas agréables Donc on attend un geste commercial de leur part surtout qu'on plus que 10 abonnement en tout pout toute la famille et les personnels je ne recommande vraiment pas leur produit merci

    Description de la plainte

    Bonjour on vient d'installer internet orange a la maison on a eu pas mal de souci avec le réseau d'ailleurs c'est toujours le cas on n,'a demander d'envoyer un technicien mais le jour prévue on étais pas présent je travaillais et mon copain devait faire des examens médicaux a gent il a contacté orange le matin au premier heures pour reporté le rdv ils ont accepté sans prévenir qu'ils vont nous facturée 99euro et le pire que notre problème réseau n'est toujours pas résolu leur service clientèle n'est vraiment pas le top leur personnels ne sont pas agréables Donc on attend un geste commercial de leur part surtout qu'on plus que 10 abonnement en tout pout toute la famille et les personnels je ne recommande vraiment pas leur produit merci

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 99,99

    une autre facture sans les frais de techniciens erci

    Documents joints
    • Pièce de justification

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)