Problèmes techniques et administratifs

Plainte clôturée Résolue

Orange (ex Mobistar) Avenue du Bourget 3, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • B. B. A Orange (ex Mobistar)

    Le décodeur tv fonctionne irrégulièrement, depuis un mois, je dois le redémarrer, pratiquement, tous les jours. Ces derniers jours, les blocages se sont multipliés, rendant l'usage de la tv impossible. Je l'ai signalé au service technique. Ils m'ont envoyé un technicien, qui a, pretendument essayé de me joindre avent le passage. Je n'ai aucun appel entrant enregistré dans le téléphone. Il a sonné...une fois et le temps que j'arrive à la porte, il y avait un avis de passage dans la boîte aux lettre. Ils veulent me facturer 99 euros pour...ne pas m'avoir dépanné. j'envisage, sérieusement, un changement d'opérateur. Chez Proximus, c'est cher mais il y a un service!

    Description de la plainte

    Le décodeur tv fonctionne irrégulièrement, depuis un mois, je dois le redémarrer, pratiquement, tous les jours. Ces derniers jours, les blocages se sont multipliés, rendant l'usage de la tv impossible. Je l'ai signalé au service technique. Ils m'ont envoyé un technicien, qui a, pretendument essayé de me joindre avent le passage. Je n'ai aucun appel entrant enregistré dans le téléphone. Il a sonné...une fois et le temps que j'arrive à la porte, il y avait un avis de passage dans la boîte aux lettre. Ils veulent me facturer 99 euros pour...ne pas m'avoir dépanné. j'envisage, sérieusement, un changement d'opérateur. Chez Proximus, c'est cher mais il y a un service!

    Solution souhaitée

    Je demande l'annulation de cette facture abusive de 99 euros et une compensation pour le mois de galère.

    Documents joints
    Pas de pièce jointe

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