Appels pour offres commerciales

Orange (ex Mobistar) Avenue du Bourget 3, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • E. K. A Orange (ex Mobistar)

    Je ne suis pas cliente chez Orange et j'ai été appelée 4 fois en 2 semaines par des numéros différents. Le dernier : 022181224. Lorsque je demande comment ils ont eu mes coordonnées, ils me disent par leur centrale de travail. Je demande à parler à un responsable car j'ai le droit de savoir comment ils ont obtenu mes coordonnées, ce à quoi ils me répondent que cela ne me regarde pas tout en parlant très fort au dessus de ce que j'essaye de dire, c'est à dire faire reconnaître mes droits. En raccord à la loi de la RGPD, je suis en droit de savoir comment ils les ont eu et le droit de me désinscrire de leurs appels. Ma maman a eu exactement la même expérience, et à de nombreuses reprises et s'est même faite insulter. J'aimerais savoir à qui m'adresser afin de faire réglementer ces appels. Pour moi et pour les autres personnes importunées.

    Description de la plainte

    Je ne suis pas cliente chez Orange et j'ai été appelée 4 fois en 2 semaines par des numéros différents. Le dernier : 022181224. Lorsque je demande comment ils ont eu mes coordonnées, ils me disent par leur centrale de travail. Je demande à parler à un responsable car j'ai le droit de savoir comment ils ont obtenu mes coordonnées, ce à quoi ils me répondent que cela ne me regarde pas tout en parlant très fort au dessus de ce que j'essaye de dire, c'est à dire faire reconnaître mes droits. En raccord à la loi de la RGPD, je suis en droit de savoir comment ils les ont eu et le droit de me désinscrire de leurs appels. Ma maman a eu exactement la même expérience, et à de nombreuses reprises et s'est même faite insulter. J'aimerais savoir à qui m'adresser afin de faire réglementer ces appels. Pour moi et pour les autres personnes importunées.

    Solution souhaitée

    Ne plus être appelée et je souhaite que leurs appels soient d'avantages règlementés.

    Documents joints
    Pas de pièce jointe

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)