Impossible de résilier mon abonnement

Orange (ex Mobistar) Avenue du Bourget 3, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • N. L. A Orange (ex Mobistar)

    J'ai été démarchée par solution mobile Liège pour un autre abonnement ainsi que l'IPTV. Ayant souscrit, mon ancien abonnement n'est toujours pas résilié malgré mes nombreuses démarches auprès d'eux et de l'agent qui venu chez moi. Les factures continuent et sont d'un montant bien plus élevé que promis. Je tourne en rond, orange ne résilie rien. J'ai payé 2 factures sans avoir utilisé l'abonnement car orange disaut me rembourser. Depiis, 2 nouvelles factures sont arrivées avec frais de rappel. Ils ne me donnent pas non plus les moyens de renvoyer le matériel! Je ne sais plus que faire! De plus, ayant acheté le boîtier IPTV, mes factures actuelles sont plus élevées que lorsque j'avais l'abonnement tv orange!!!!!!

    Description de la plainte

    J'ai été démarchée par solution mobile Liège pour un autre abonnement ainsi que l'IPTV. Ayant souscrit, mon ancien abonnement n'est toujours pas résilié malgré mes nombreuses démarches auprès d'eux et de l'agent qui venu chez moi. Les factures continuent et sont d'un montant bien plus élevé que promis. Je tourne en rond, orange ne résilie rien. J'ai payé 2 factures sans avoir utilisé l'abonnement car orange disaut me rembourser. Depiis, 2 nouvelles factures sont arrivées avec frais de rappel. Ils ne me donnent pas non plus les moyens de renvoyer le matériel! Je ne sais plus que faire! De plus, ayant acheté le boîtier IPTV, mes factures actuelles sont plus élevées que lorsque j'avais l'abonnement tv orange!!!!!!

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 250,00

    Résiliation de l'abonnement, remboursement des 2 factures payées, annulation des 2 autres, révision de l'abonnement actuel qui n'est pas ce que l'on m'avait promis.

    Documents joints
    Pas de pièce jointe

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)