Plainte clôturée Résolue

Orange (ex Mobistar) Avenue du Bourget 3, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • C. W. A Orange (ex Mobistar)

    Le 08 avril je me suis rendue au service orange de chez mediamarkt herstal afin de faire un abonnement lie avec un smartphone avec un nouveau numéro de telephonne après avoir signé le contrat le vendeur me dit je ne peux pas vous remettre le gsm car il y a une vérification sur mes ventes je vous contacterai quand tous sera en ordre je rendre donc chez moi sans gsm et sans carte sim je retourne plus tard dans la journée au média markt de herstal service orange il vendeur me dit que le gsm n est toujours pas disponible je lui demande de me notifier sur mon contrat que je n ai pas eu le gsm il me dit qu il n y a pas besoins car il a besoins d une preuve de paiement et vu que je n ai pas payer l abonnement ne sera pas actif. J ai reçu un email de orange qui me dit que le numéro 0489428260 ne peux pas être transféré car le numéro de carte sim base est incorrect je telephonne donc au service client de chez orange qui me dit que il doit envoyer une réclamation afin de débloquer le numéro je lui dit de tous annuler il crée donc le dossier 44873865 et j envoie également un mail au service client mercredi 10 ou jeudi 11 avril 2019 n ayant pas reçu de nouvelle je telephonne de nouveau a orange pour savoir où en est le dossier la il me dit qu il a relancer la demande avec le numéro 44875906 je renvoie un email au service client vendredi 12 avril mon conjoint recoie un message vocal qui dit que la demande a été traité et que le dossier est en ordre. Seulement le 15 avril je revoie de nouveau un.email de orange qui me dit que le numéro 0489428260 ne peut-être transféré car le numéro de carte sim base est incorrect le 16 avril 2019 je recontacte orange pour demande ce qui se passe je réexplique au vendeur il me dit qu il va relance la demande mais que d apres les info j aurai reçu le gsm le 15 avril 2019 cependant je n ai pas reçu de gsm je me suis même pas rendu au service orange de chez mediamarkt herstal ce lundi 15 avril j ai renvoyer un email au service client et ai renvoyé un email. J aimerai que cette histoire de faux numéro soi enfin regle je ne vais pas payer quelque chose que je n ai pas reçu et que vu tous cette histoire je n en veux pas de leur gsm ni leur abonnement.

    Description de la plainte

    Le 08 avril je me suis rendue au service orange de chez mediamarkt herstal afin de faire un abonnement lie avec un smartphone avec un nouveau numéro de telephonne après avoir signé le contrat le vendeur me dit je ne peux pas vous remettre le gsm car il y a une vérification sur mes ventes je vous contacterai quand tous sera en ordre je rendre donc chez moi sans gsm et sans carte sim je retourne plus tard dans la journée au média markt de herstal service orange il vendeur me dit que le gsm n est toujours pas disponible je lui demande de me notifier sur mon contrat que je n ai pas eu le gsm il me dit qu il n y a pas besoins car il a besoins d une preuve de paiement et vu que je n ai pas payer l abonnement ne sera pas actif. J ai reçu un email de orange qui me dit que le numéro 0489428260 ne peux pas être transféré car le numéro de carte sim base est incorrect je telephonne donc au service client de chez orange qui me dit que il doit envoyer une réclamation afin de débloquer le numéro je lui dit de tous annuler il crée donc le dossier 44873865 et j envoie également un mail au service client mercredi 10 ou jeudi 11 avril 2019 n ayant pas reçu de nouvelle je telephonne de nouveau a orange pour savoir où en est le dossier la il me dit qu il a relancer la demande avec le numéro 44875906 je renvoie un email au service client vendredi 12 avril mon conjoint recoie un message vocal qui dit que la demande a été traité et que le dossier est en ordre. Seulement le 15 avril je revoie de nouveau un.email de orange qui me dit que le numéro 0489428260 ne peut-être transféré car le numéro de carte sim base est incorrect le 16 avril 2019 je recontacte orange pour demande ce qui se passe je réexplique au vendeur il me dit qu il va relance la demande mais que d apres les info j aurai reçu le gsm le 15 avril 2019 cependant je n ai pas reçu de gsm je me suis même pas rendu au service orange de chez mediamarkt herstal ce lundi 15 avril j ai renvoyer un email au service client et ai renvoyé un email. J aimerai que cette histoire de faux numéro soi enfin regle je ne vais pas payer quelque chose que je n ai pas reçu et que vu tous cette histoire je n en veux pas de leur gsm ni leur abonnement.

    Solution souhaitée

    De clôture enfin le dossier et que l abonnement soit bien annulé.

    Documents joints
    Pas de pièce jointe

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)