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Refus de portabilité chez Base

MOBILE VIKING Kempische Steenweg 309 bus1, HASSELT
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. Z.

à: MOBILE VIKING

23-04-2019

Bonjour mécontent d'une erreur de facturation chez Mobile Viking j'ai décidé vu leur mauvaise foi de changer d'opérateur et d'aller chez Base mais lors de la demande de portabilité Mobile Viking refuse sous prétexte dune erreur dans mon nom qu'il ny a jamais eu et la il font la sourde oreille et Base narrive pas à faire la portabilite de mon numéro

Solution souhaitée

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MOBILE VIKING

à: M. Z.

23-04-2019

Merci de nous contacter. BonjourPlaintes, Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons en un jour ouvrable au maximum. Notre bot est sans doute plus rapide. Voici ses suggestions. Vous pouvez indiquer que votre souci est résolu en cliquant sur 'Oui, fermer ma demande'.: Un de ces articles répond-il à votre question  ? ---------------------------------------------- Identification de ma carte SIM prépayée: Quelle fraude peut se produire au sujet de mon identification ? s:mobilevikingsbe.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/214106305?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEwNzkzODcsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAxNTE5ODQ5NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTQxMDYzMDUsMjExNTU2Nzg5LDIxMzU2MTE0OV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NTg2Mzc1OTR9.slfVXTdYZzQPkb9PKRtJfXsKRQ5ua0BG4CSBmZ15fwY Oui, fermer ma demande s:support.vikingco.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/214106305?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEwNzkzODcsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAxNTE5ODQ5NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTQxMDYzMDUsMjExNTU2Nzg5LDIxMzU2MTE0OV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NTg2Mzc1OTR9.slfVXTdYZzQPkb9PKRtJfXsKRQ5ua0BG4CSBmZ15fwY ---------------------------------------------- Comment puis-je transférer un appel vers un autre numéro ? s:mobilevikingsbe.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/211556789?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEwNzkzODcsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAxNTE5ODQ5NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTQxMDYzMDUsMjExNTU2Nzg5LDIxMzU2MTE0OV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NTg2Mzc1OTR9.slfVXTdYZzQPkb9PKRtJfXsKRQ5ua0BG4CSBmZ15fwY Oui, fermer ma demande s:support.vikingco.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/211556789?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEwNzkzODcsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAxNTE5ODQ5NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTQxMDYzMDUsMjExNTU2Nzg5LDIxMzU2MTE0OV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NTg2Mzc1OTR9.slfVXTdYZzQPkb9PKRtJfXsKRQ5ua0BG4CSBmZ15fwY ---------------------------------------------- Identification de ma carte SIM prépayée: Que peut-il se passer si je passe ma carte SIM prépayée à quelqu'un d'autre ? s:mobilevikingsbe.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/213561149?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEwNzkzODcsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAxNTE5ODQ5NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTQxMDYzMDUsMjExNTU2Nzg5LDIxMzU2MTE0OV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NTg2Mzc1OTR9.slfVXTdYZzQPkb9PKRtJfXsKRQ5ua0BG4CSBmZ15fwY Oui, fermer ma demande s:support.vikingco.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/213561149?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEwNzkzODcsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAxNTE5ODQ5NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTQxMDYzMDUsMjExNTU2Nzg5LDIxMzU2MTE0OV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NTg2Mzc1OTR9.slfVXTdYZzQPkb9PKRtJfXsKRQ5ua0BG4CSBmZ15fwY ---------------------------------------------- Faites attention: si vous indiquez que votre demande peut etre fermée, vous ne recevrez plus de réponse de notre part. Salutations viking, L'équipe Mobile Viking Demande 1079387 Plainte: Refus de portabilité chez Base (CPTBE00644449-78) ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 23 avr. 20:53 CEST ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Mettre à jour votre demande en répondant à cet email. Email et téléphoneDu lundi au vendredi 8:30 à 12:00 - 12:30 à 17:00 Médias sociauxDu lundi au vendredi 8:30 à 22:00Samedi et dimanche 10:00 - 22:00 Unleashed nv • Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, BE • 078 353 033   This email is a service from Support.

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à: M. Z.

25-04-2019

- SVP n'écrivez pas sous cette ligne - Votre demande a été mise à jour. BonjourPlaintes, Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète. Salutations Viking, L'équipe Mobile Vikings ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Danielle, 25 avr. 13:01 CEST Bonjour Mathieu, Nous avons déjà reçu votre plainte via le service de médiation pour les télécommunications. Nous sommes en train de vérifier le problème et nous vous tiendrons au courant quand nous avons des nouvelles. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez encore des questions. Kind regards, Viking Danielle Mobile Vikings crew member s:mobilevikings.com Hours of operation: Monday to Friday from 8:30 to 12:00 and from 12:30 to 17:00. Follow us on Twitter: www.twitter.com/mobilevikingsBE Or set sail to our Facebook page: www.facebook.com/mobilevikings Questions? You'll find your answer over here: s:support.vikingco.com/hc/en-us ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 23 avr. 20:53 CEST ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Mettez à jour votre demande en répondant à cet e-mail. E-mail et téléphoneDu lundi au vendredi 8:30 à 12:00 - 12:30 à 17:00 Médias sociauxDu lundi au vendredi 8:30 à 22:00Samedi et dimanche 10:00 à 22:00 Unleashed nv • Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, BE • 078 353 033   -------------------------------- Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[OLP54M-X709]

M. Z.

à: MOBILE VIKING

25-04-2019

Vous vérifier depuis plus d'une semaine alors quil fait moins de 15 minutes pour effectué une portabilité ca ne fais que confirmer votre mauvaise fois et votre incompétence

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à: M. Z.

25-04-2019

Merci de nous contacter. BonjourPlaintes, Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons en un jour ouvrable au maximum. Notre bot est sans doute plus rapide. Voici ses suggestions. Vous pouvez indiquer que votre souci est résolu en cliquant sur 'Oui, fermer ma demande'.: Un de ces articles répond-il à votre question  ? ---------------------------------------------- Un montant de Eur 0,20 a été facturé pour un SMS envoyé à un numéro commençant par 004477. De quoi s'agit-il ? s:mobilevikingsbe.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/211553869?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEwODA3OTAsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAxNTMwODQ1NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTE1NTM4NjksMzYwMDAxMzg0Njc3LDM2MDAwMTIxMjY1OF0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NTg3ODU3Mzl9.86MmGcpvp2Ah7OyGD9vKHx6LN0q-v_tOZBzqIi9BRgo Oui, fermer ma demande s:support.vikingco.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/211553869?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEwODA3OTAsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAxNTMwODQ1NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTE1NTM4NjksMzYwMDAxMzg0Njc3LDM2MDAwMTIxMjY1OF0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NTg3ODU3Mzl9.86MmGcpvp2Ah7OyGD9vKHx6LN0q-v_tOZBzqIi9BRgo ---------------------------------------------- J'ai accidentellement fait une recharge deux fois de suite. Que dois-je faire? s:mobilevikingsbe.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/360001384677?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEwODA3OTAsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAxNTMwODQ1NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTE1NTM4NjksMzYwMDAxMzg0Njc3LDM2MDAwMTIxMjY1OF0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NTg3ODU3Mzl9.86MmGcpvp2Ah7OyGD9vKHx6LN0q-v_tOZBzqIi9BRgo Oui, fermer ma demande s:support.vikingco.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/360001384677?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEwODA3OTAsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAxNTMwODQ1NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTE1NTM4NjksMzYwMDAxMzg0Njc3LDM2MDAwMTIxMjY1OF0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NTg3ODU3Mzl9.86MmGcpvp2Ah7OyGD9vKHx6LN0q-v_tOZBzqIi9BRgo ---------------------------------------------- Je vois toujours BASE comme réseau ? s:mobilevikingsbe.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/360001212658?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEwODA3OTAsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAxNTMwODQ1NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTE1NTM4NjksMzYwMDAxMzg0Njc3LDM2MDAwMTIxMjY1OF0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NTg3ODU3Mzl9.86MmGcpvp2Ah7OyGD9vKHx6LN0q-v_tOZBzqIi9BRgo Oui, fermer ma demande s:support.vikingco.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/360001212658?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEwODA3OTAsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAxNTMwODQ1NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTE1NTM4NjksMzYwMDAxMzg0Njc3LDM2MDAwMTIxMjY1OF0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NTg3ODU3Mzl9.86MmGcpvp2Ah7OyGD9vKHx6LN0q-v_tOZBzqIi9BRgo ---------------------------------------------- Faites attention: si vous indiquez que votre demande peut etre fermée, vous ne recevrez plus de réponse de notre part. Salutations viking, L'équipe Mobile Viking Demande 1080790 Plainte: Refus de portabilité chez Base (CPTBE00644449-78) ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 25 avr. 14:02 CEST ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) MATHIEU ZINZEN a répondu à votre email. ![](s:) Gérée via ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) A propos de nous ![](s:) ![](s:) ![](s:) Refus de portabilité chez Base MOBILE VIKING ![](s:) ![](s:) Date ![](s:) 25/04/2019 12:02:03 ![](s:) De ![](s:) MATHIEU ZINZEN ![](s:) À ![](s:) MOBILE VIKING ![](s:) Message ![](s:) Vous vérifier depuis plus d'une semaine alors quil fait moins de 15 minutes pour effectué une portabilité ca ne fais que confirmer votre mauvaise fois et votre incompétence ![](s:) Justificatifs ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/7e11922e725246e5b295fa68e5e21a52.gif) Pas de pièce jointe ![](s:) ![](s:) Nom du client ![](s:) MATHIEU ZINZEN ![](s:) Référence du client ![](s:) Numéro de client: 124713 ![](s:) Description de la plainte ![](s:) Bonjour mécontent d'une erreur de facturation chez Mobile Viking j'ai décidé vu leur mauvaise foi de changer d'opérateur et d'aller chez Base mais lors de la demande de portabilité Mobile Viking refuse sous prétexte dune erreur dans mon nom qu'il ny a jamais eu et la il font la sourde oreille et Base narrive pas à faire la portabilite de mon numéro ![](s:) Solution souhaitée ![](s:) Dommages and Intérets ![](s:) Justificatifs ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/7e11922e725246e5b295fa68e5e21a52.gif) Pas de pièce jointe ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Merci de noter que: ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Cette plainte est publique ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte. ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes ![](s:) ![](s:) Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message. CPTBE00644449-78 ![](s:) Cordialement, ![](s:) Test-Achats ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Mettre à jour votre demande en répondant à cet email. Email et téléphoneDu lundi au vendredi 8:30 à 12:00 - 12:30 à 17:00 Médias sociauxDu lundi au vendredi 8:30 à 22:00Samedi et dimanche 10:00 - 22:00 Unleashed nv • Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, BE • 078 353 033   This email is a service from Support. ![](s:) ![](s:) Mettre à jour votre demande en répondant à cet email. 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