Plainte clôturée Résolue

ALDI Keerstraat 4, ERPE-MERE


Cette plainte est Publique

  • G. M. A ALDI

    Bonjour, j'ai demandé l'application de la garantie pour un désinsectiseur acheté le 13/05/2017 (ticket de caisse portant les n° 5904 - 93950211 - 09(3!0297786/) ; celui-ci est tombé en panne en juillet 2018 pendant le délai de garantie. ALDI m'a renvoyé chez SERTRONICS qui a ouvert un dossier n° 13265847. Sur indication de SERTRONICS Belgique, j'ai envoyé le dossier au siège de cette société aux Pays-Bas le 04/07/2018. J'ai eu plusieurs contacts par téléphone (en août et octobre 2018) et par mail (notamment le 08/10/2018, le 09/11/2018 et le 23/01/2019). Au début, l'on me promettait un remboursement à très bref délai, mais maintenant, je ne reçois plus aucune réponse. Je demande le remboursement du prix d'achat, soit 17,99 €.

    Description de la plainte

    Bonjour, j'ai demandé l'application de la garantie pour un désinsectiseur acheté le 13/05/2017 (ticket de caisse portant les n° 5904 - 93950211 - 09(3!0297786/) ; celui-ci est tombé en panne en juillet 2018 pendant le délai de garantie. ALDI m'a renvoyé chez SERTRONICS qui a ouvert un dossier n° 13265847. Sur indication de SERTRONICS Belgique, j'ai envoyé le dossier au siège de cette société aux Pays-Bas le 04/07/2018. J'ai eu plusieurs contacts par téléphone (en août et octobre 2018) et par mail (notamment le 08/10/2018, le 09/11/2018 et le 23/01/2019). Au début, l'on me promettait un remboursement à très bref délai, mais maintenant, je ne reçois plus aucune réponse. Je demande le remboursement du prix d'achat, soit 17,99 €.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 17,99

    Documents joints
    • Pièce de justification
  • G. M. A ALDI

    Bonjour Aldi. Je constate que je n'ai pas encore reçu de réponse de votre part suite à ma plainte déposée le 29/04/2019 via l'application de Test Achats. Il s'agit pourtant d'une question simple : le respect de la garantie. Merci de donner suite sans plus attendre. Bien à vous.

    Bonjour Aldi. Je constate que je n'ai pas encore reçu de réponse de votre part suite à ma plainte déposée le 29/04/2019 via l'application de Test Achats. Il s'agit pourtant d'une question simple : le respect de la garantie. Merci de donner suite sans plus attendre. Bien à vous.

  • G. M. A ALDI

    Bonjour Aldi. Je constate que je n'ai pas encore reçu de réponse de votre part suite à ma plainte déposée le 29/04/2019 via l'application de Test Achats. Il s'agit pourtant d'une question simple : le respect de la garantie. Merci de donner suite sans plus attendre. Bien à vous.

    Bonjour Aldi. Je constate que je n'ai pas encore reçu de réponse de votre part suite à ma plainte déposée le 29/04/2019 via l'application de Test Achats. Il s'agit pourtant d'une question simple : le respect de la garantie. Merci de donner suite sans plus attendre. Bien à vous.

  • G. M. A ALDI

    Bonjour Aldi. Je constate que je n'ai pas encore reçu de réponse de votre part suite à ma plainte déposée le 29/04/2019 via l'application de Test Achats. Il s'agit pourtant d'une question simple : le respect de la garantie. Merci de donner suite sans plus attendre. Bien à vous.

    Bonjour Aldi. Je constate que je n'ai pas encore reçu de réponse de votre part suite à ma plainte déposée le 29/04/2019 via l'application de Test Achats. Il s'agit pourtant d'une question simple : le respect de la garantie. Merci de donner suite sans plus attendre. Bien à vous.

  • G. M. A ALDI

    Bonjour Aldi. Je constate que je n'ai pas encore reçu de réponse de votre part suite à ma plainte déposée le 29/04/2019 via l'application de Test Achats. Il s'agit pourtant d'une question simple : le respect de la garantie. Merci de donner suite sans plus attendre. Bien à vous.

    Bonjour Aldi. Je constate que je n'ai pas encore reçu de réponse de votre part suite à ma plainte déposée le 29/04/2019 via l'application de Test Achats. Il s'agit pourtant d'une question simple : le respect de la garantie. Merci de donner suite sans plus attendre. Bien à vous.

  • G. M. A ALDI

    Bonjour Aldi. Je constate que je n'ai pas encore reçu de réponse de votre part suite à ma plainte déposée le 29/04/2019 via l'application de Test Achats. Il s'agit pourtant d'une question simple : le respect de la garantie. Merci de donner suite sans plus attendre. Bien à vous.

    Bonjour Aldi. Je constate que je n'ai pas encore reçu de réponse de votre part suite à ma plainte déposée le 29/04/2019 via l'application de Test Achats. Il s'agit pourtant d'une question simple : le respect de la garantie. Merci de donner suite sans plus attendre. Bien à vous.

  • ALDI A G. M.

    Cher monsieur Mampaey, Nous avons bien reçu votre mail et nous l'avons lu avec toute l'attention nécessaire. Nous avons pris contact avec SERTRONICS, nous leur avons donné toutes les informations nécessaires et sommes en attente de leur réponse. Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons de leurs nouvelles. Merci pour votre patience. Cordialement, L'équipe ALDI. a, a[href] color: 1e5ba3; a color: 1e5ba3; [class~=helpBanner] padding: 0 10px !important; a[class~=needHelpButton] border-radius: 5px; background-color: 567fb4; background-repeat: repeat-x; background-image: -moz-linear-gradient(top, 567fb4, 245aa6); background-image: -ms-linear-gradient(top, 567fb4, 245aa6); background-image: -webkit-gradient(linear, 0 0, 0 100%, from(567fb4), to(245aa6)); background-image: -webkit-linear-gradient(top, 567fb4, 245aa6); background-image: -o-linear-gradient(top, 567fb4, 245aa6); background-image: linear-gradient(to bottom, 567fb4, 245aa6); padding: 5px 10px!important; border-bottom: 2px solid bfbfbd; color: fff !important; font-size: 14px !important; line-height: 14px !important; margin: 0 0 0 10px !important; text-transform: uppercase !important; text-align:center; [class~=bigcheck], [class~=bigcheck] width: 20px !important; height: 20px !important; padding-right: 5px!important ______________________ Het bericht dat u net ontvangen heeft, alsook de bijlagen bij dit bericht, kunnen bevoorrechte en vertrouwelijke informatie bevatten die alleen bestemd is voor de geadresseerde in de hoofding van de email. Indien u niet de beoogde ontvanger van dit bericht bent, dan mag u het niet gebruiken, openbaar maken, verspreiden of kopieren. Indien u dit bericht per vergissing heeft ontvangen, vragen wij u om ons hiervan onmiddellijk op de hoogte te brengen (via een antwoord op deze email) en om deze email en zijn bijlagen onmiddellijk te verwijderen. Aldi kan niet aansprakelijk worden gesteld voor eventuele schade veroorzaakt door virussen die deze mail zou bevatten of ten gevolge van de kennis of het gebruik van deze email door een andere dan de beoogde ontvanger. U kan onze privacyverklaring vinden op de volgende pagina: s:www.aldi.be/nl/servicerivacy-regionale-hoofdzetels/erpe-mere. Le message que vous venez de recevoir, ainsi que ses annexes, peuvent contenir des informations privilégiées et confidentielles, destinées à etre utilisées uniquement par le destinataire désigne dans l'entete du courriel. Si vous n'etes pas le destinataire voulu de ce message, toute utilisation, publication, distribution ou reproduction de ce message et de ses annexes est interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous demandons de nous le signaler immédiatement (en répondant à ce courriel) et de supprimer ce courriel et ses annexes immédiatement. Aldi ne peut pas etre tenue responsable pour un quelconque dommage causé par tout virus que ce courriel contiendrait ou qui résulterait de la connaissance ou l'utilisation de ce courriel par un autre que le destinataire voulu. Veuillez trouver notre déclaration de protection de la vie privée sur s:www.aldi.be/fr/service/d%e9claration-de-confidentialit%e9/erpe-mere. plaintes@test-achats.be 15/05/2019 17:14 G. MAMPAEY a répondu à votre email.Gérée via A propos de nousApplication de la garantie ALDI Date 15/05/2019 15:14:18 De G. MAMPAEY À ALDI Message Bonjour Aldi. Je constate que je n'ai pas encore reçu de réponse de votre part suite à ma plainte déposée le 29/04/2019 via l'application de Test Achats. Il s'agit pourtant d'une question simple le respect de la garantie. Merci de donner suite sans plus attendre. Bien à vous. Justificatifs Pas de pièce jointe Nom du client G. MAMPAEY Référence du client Numéro de facture: Ticket de caisse 9350211 Description de la plainte Bonjour, j'ai demandé l'application de la garantie pour un désinsectiseur acheté le 13/05/2017 (ticket de caisse portant les n° 5904 - 93950211 - 09(3!0297786/) ; celui-ci est tombé en panne en juillet 2018 pendant le délai de garantie. ALDI m'a renvoyé chez SERTRONICS qui a ouvert un dossier n° 13265847. Sur indication de SERTRONICS Belgique, j'ai envoyé le dossier au siège de cette société aux Pays-Bas le 04/07/2018. J'ai eu plusieurs contacts par téléphone (en aoa»t et octobre 2018) et par mail (notamment le 08/10/2018, le 09/11/2018 et le 23/01/2019). Au début, l'on me promettait un remboursement à très bref délai, mais maintenant, je ne reçois plus aucune réponse. Je demande le remboursement du prix d'achat, soit 17,99 Eur. Solution souhaitée Remboursement: Eur 17,99 Justificatifs Scan ticket de caisse désinsectiseur.pdf Merci de noter que: Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte. Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintesVotre temps de réponse affecte les statistiques de la société sur Test-Achats.be. Voir vos statistiques -- Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.CPTBE00646992-02 Cordialement, Test-Achats Unsubscribe-- The message was neither encrypted nor digitally signed Unsubscribe-- The message was neither encrypted nor digitally signed

    Cher monsieur Mampaey, Nous avons bien reçu votre mail et nous l'avons lu avec toute l'attention nécessaire. Nous avons pris contact avec SERTRONICS, nous leur avons donné toutes les informations nécessaires et sommes en attente de leur réponse. Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons de leurs nouvelles. Merci pour votre patience. Cordialement, L'équipe ALDI. a, a[href] color: 1e5ba3; a color: 1e5ba3; [class~=helpBanner] padding: 0 10px !important; a[class~=needHelpButton] border-radius: 5px; background-color: 567fb4; background-repeat: repeat-x; background-image: -moz-linear-gradient(top, 567fb4, 245aa6); background-image: -ms-linear-gradient(top, 567fb4, 245aa6); background-image: -webkit-gradient(linear, 0 0, 0 100%, from(567fb4), to(245aa6)); background-image: -webkit-linear-gradient(top, 567fb4, 245aa6); background-image: -o-linear-gradient(top, 567fb4, 245aa6); background-image: linear-gradient(to bottom, 567fb4, 245aa6); padding: 5px 10px!important; border-bottom: 2px solid bfbfbd; color: fff !important; font-size: 14px !important; line-height: 14px !important; margin: 0 0 0 10px !important; text-transform: uppercase !important; text-align:center; [class~=bigcheck], [class~=bigcheck] width: 20px !important; height: 20px !important; padding-right: 5px!important ______________________ Het bericht dat u net ontvangen heeft, alsook de bijlagen bij dit bericht, kunnen bevoorrechte en vertrouwelijke informatie bevatten die alleen bestemd is voor de geadresseerde in de hoofding van de email. Indien u niet de beoogde ontvanger van dit bericht bent, dan mag u het niet gebruiken, openbaar maken, verspreiden of kopieren. Indien u dit bericht per vergissing heeft ontvangen, vragen wij u om ons hiervan onmiddellijk op de hoogte te brengen (via een antwoord op deze email) en om deze email en zijn bijlagen onmiddellijk te verwijderen. Aldi kan niet aansprakelijk worden gesteld voor eventuele schade veroorzaakt door virussen die deze mail zou bevatten of ten gevolge van de kennis of het gebruik van deze email door een andere dan de beoogde ontvanger. U kan onze privacyverklaring vinden op de volgende pagina: s:www.aldi.be/nl/servicerivacy-regionale-hoofdzetels/erpe-mere. Le message que vous venez de recevoir, ainsi que ses annexes, peuvent contenir des informations privilégiées et confidentielles, destinées à etre utilisées uniquement par le destinataire désigne dans l'entete du courriel. Si vous n'etes pas le destinataire voulu de ce message, toute utilisation, publication, distribution ou reproduction de ce message et de ses annexes est interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous demandons de nous le signaler immédiatement (en répondant à ce courriel) et de supprimer ce courriel et ses annexes immédiatement. Aldi ne peut pas etre tenue responsable pour un quelconque dommage causé par tout virus que ce courriel contiendrait ou qui résulterait de la connaissance ou l'utilisation de ce courriel par un autre que le destinataire voulu. Veuillez trouver notre déclaration de protection de la vie privée sur s:www.aldi.be/fr/service/d%e9claration-de-confidentialit%e9/erpe-mere. plaintes@test-achats.be 15/05/2019 17:14 G. MAMPAEY a répondu à votre email.Gérée via A propos de nousApplication de la garantie ALDI Date 15/05/2019 15:14:18 De G. MAMPAEY À ALDI Message Bonjour Aldi. Je constate que je n'ai pas encore reçu de réponse de votre part suite à ma plainte déposée le 29/04/2019 via l'application de Test Achats. Il s'agit pourtant d'une question simple le respect de la garantie. Merci de donner suite sans plus attendre. Bien à vous. Justificatifs Pas de pièce jointe Nom du client G. MAMPAEY Référence du client Numéro de facture: Ticket de caisse 9350211 Description de la plainte Bonjour, j'ai demandé l'application de la garantie pour un désinsectiseur acheté le 13/05/2017 (ticket de caisse portant les n° 5904 - 93950211 - 09(3!0297786/) ; celui-ci est tombé en panne en juillet 2018 pendant le délai de garantie. ALDI m'a renvoyé chez SERTRONICS qui a ouvert un dossier n° 13265847. Sur indication de SERTRONICS Belgique, j'ai envoyé le dossier au siège de cette société aux Pays-Bas le 04/07/2018. J'ai eu plusieurs contacts par téléphone (en aoa»t et octobre 2018) et par mail (notamment le 08/10/2018, le 09/11/2018 et le 23/01/2019). Au début, l'on me promettait un remboursement à très bref délai, mais maintenant, je ne reçois plus aucune réponse. Je demande le remboursement du prix d'achat, soit 17,99 Eur. Solution souhaitée Remboursement: Eur 17,99 Justificatifs Scan ticket de caisse désinsectiseur.pdf Merci de noter que: Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte. Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintesVotre temps de réponse affecte les statistiques de la société sur Test-Achats.be. Voir vos statistiques -- Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.CPTBE00646992-02 Cordialement, Test-Achats Unsubscribe-- The message was neither encrypted nor digitally signed Unsubscribe-- The message was neither encrypted nor digitally signed

  • ALDI A G. M.

    Cher monsieur Mampaey, Nous avons bienreçu votre courriel et nous l'avons lu avec toute l'attention nécessaire. Nous regrettons d'apprendre que dans le cadre de votre dossier concernant la panne de votre désinsectiseur, vous n'ayez toujours pas de nouvelles du SAV. Nous avons pris contact Sertronics afin de savoir sur quel numéro les clients francophones pouvaient les joindre et ils nous ononné le numéro suivant: 003228080917. Ils ont également un site web www.sershop.nl En espérant vous avoir suffisamment informé, nous restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, L'équipe ALDI. a, a[href] color: 1e5ba3; a color: 1e5ba3; [class~=helpBanner] padding: 0 10px !important; a[class~=needHelpButton] border-radius: 5px; background-color: 567fb4; background-repeat: repeat-x; background-image: -moz-linear-gradient(top, 567fb4, 245aa6); background-image: -ms-linear-gradient(top, 567fb4, 245aa6); background-image: -webkit-gradient(linear, 0 0, 0 100%, from(567fb4), to(245aa6)); background-image: -webkit-linear-gradient(top, 567fb4, 245aa6); background-image: -o-linear-gradient(top, 567fb4, 245aa6); background-image: linear-gradient(to bottom, 567fb4, 245aa6); padding: 5px 10px!important; border-bottom: 2px solid bfbfbd; color: fff !important; font-size: 14px !important; line-height: 14px !important; margin: 0 0 0 10px !important; text-transform: uppercase !important; text-align:center; [class~=bigcheck], [class~=bigcheck] width: 20px !important; height: 20px !important; padding-right: 5px!important ______________________ Het bericht dat u net ontvangen heeft, alsook de bijlagen bij dit bericht, kunnen bevoorrechte en vertrouwelijke informatie bevatten die alleen bestemd is voor de geadresseerde in de hoofding van de email. Indien u niet de beoogde ontvanger van dit bericht bent, dan mag u het niet gebruiken, openbaar maken, verspreiden of kopieren. Indien u dit bericht per vergissing heeft ontvangen, vragen wij u om ons hiervan onmiddellijk op de hoogte te brengen (via een antwoord op deze email) en om deze email en zijn bijlagen onmiddellijk te verwijderen. Aldi kan niet aansprakelijk worden gesteld voor eventuele schade veroorzaakt door virussen die deze mail zou bevatten of ten gevolge van de kennis of het gebruik van deze email door een andere dan de beoogde ontvanger. U kan onze privacyverklaring vinden op de volgende pagina: s:www.aldi.be/nl/servicerivacy-regionale-hoofdzetels/erpe-mere. Le message que vous venez de recevoir, ainsi que ses annexes, peuvent contenir des informations privilégiées et confidentielles, destinées à etre utilisées uniquement par le destinataire désigne dans l'entete du courriel. Si vous n'etes pas le destinataire voulu de ce message, toute utilisation, publication, distribution ou reproduction de ce message et de ses annexes est interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous demandons de nous le signaler immédiatement (en répondant à ce courriel) et de supprimer ce courriel et ses annexes immédiatement. Aldi ne peut pas etre tenue responsable pour un quelconque dommage causé par tout virus que ce courriel contiendrait ou qui résulterait de la connaissance ou l'utilisation de ce courriel par un autre que le destinataire voulu. Veuillez trouver notre déclaration de protection de la vie privée sur s:www.aldi.be/fr/service/d%e9claration-de-confidentialit%e9/erpe-mere. plaintes@test-achats.be 29/04/2019 11:36 Unsubscribe-- The message was neither encrypted nor digitally signed

    Cher monsieur Mampaey, Nous avons bienreçu votre courriel et nous l'avons lu avec toute l'attention nécessaire. Nous regrettons d'apprendre que dans le cadre de votre dossier concernant la panne de votre désinsectiseur, vous n'ayez toujours pas de nouvelles du SAV. Nous avons pris contact Sertronics afin de savoir sur quel numéro les clients francophones pouvaient les joindre et ils nous ononné le numéro suivant: 003228080917. Ils ont également un site web www.sershop.nl En espérant vous avoir suffisamment informé, nous restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, L'équipe ALDI. a, a[href] color: 1e5ba3; a color: 1e5ba3; [class~=helpBanner] padding: 0 10px !important; a[class~=needHelpButton] border-radius: 5px; background-color: 567fb4; background-repeat: repeat-x; background-image: -moz-linear-gradient(top, 567fb4, 245aa6); background-image: -ms-linear-gradient(top, 567fb4, 245aa6); background-image: -webkit-gradient(linear, 0 0, 0 100%, from(567fb4), to(245aa6)); background-image: -webkit-linear-gradient(top, 567fb4, 245aa6); background-image: -o-linear-gradient(top, 567fb4, 245aa6); background-image: linear-gradient(to bottom, 567fb4, 245aa6); padding: 5px 10px!important; border-bottom: 2px solid bfbfbd; color: fff !important; font-size: 14px !important; line-height: 14px !important; margin: 0 0 0 10px !important; text-transform: uppercase !important; text-align:center; [class~=bigcheck], [class~=bigcheck] width: 20px !important; height: 20px !important; padding-right: 5px!important ______________________ Het bericht dat u net ontvangen heeft, alsook de bijlagen bij dit bericht, kunnen bevoorrechte en vertrouwelijke informatie bevatten die alleen bestemd is voor de geadresseerde in de hoofding van de email. Indien u niet de beoogde ontvanger van dit bericht bent, dan mag u het niet gebruiken, openbaar maken, verspreiden of kopieren. Indien u dit bericht per vergissing heeft ontvangen, vragen wij u om ons hiervan onmiddellijk op de hoogte te brengen (via een antwoord op deze email) en om deze email en zijn bijlagen onmiddellijk te verwijderen. Aldi kan niet aansprakelijk worden gesteld voor eventuele schade veroorzaakt door virussen die deze mail zou bevatten of ten gevolge van de kennis of het gebruik van deze email door een andere dan de beoogde ontvanger. U kan onze privacyverklaring vinden op de volgende pagina: s:www.aldi.be/nl/servicerivacy-regionale-hoofdzetels/erpe-mere. Le message que vous venez de recevoir, ainsi que ses annexes, peuvent contenir des informations privilégiées et confidentielles, destinées à etre utilisées uniquement par le destinataire désigne dans l'entete du courriel. Si vous n'etes pas le destinataire voulu de ce message, toute utilisation, publication, distribution ou reproduction de ce message et de ses annexes est interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous demandons de nous le signaler immédiatement (en répondant à ce courriel) et de supprimer ce courriel et ses annexes immédiatement. Aldi ne peut pas etre tenue responsable pour un quelconque dommage causé par tout virus que ce courriel contiendrait ou qui résulterait de la connaissance ou l'utilisation de ce courriel par un autre que le destinataire voulu. Veuillez trouver notre déclaration de protection de la vie privée sur s:www.aldi.be/fr/service/d%e9claration-de-confidentialit%e9/erpe-mere. plaintes@test-achats.be 29/04/2019 11:36 Unsubscribe-- The message was neither encrypted nor digitally signed

  • G. M. A ALDI

    Cher ALDI, Après votre message du 23/05/2019, j'ai contacté SERTRONCS Belgique par téléphone. Cette société n'est qu'une "boîte aux lettres" et annonce gentiment qu'elle fera une nouvelle demande de remboursement auprès de SERTRONICS Nederland, mais sans engagement. En effet, aucun remboursement ne m'est parvenu 6 semaines plus tard. Notez que j'ai aussi envoyé un 4ème rappel par mail à klantenservice@sertronics.nl le 28/05/2019 (voir pièce jointe), mais ce service ne répond pas. Je pense que la seule solution est que ALDI me rembourse directement. Bien à vous, G. Mampaey

    Cher ALDI, Après votre message du 23/05/2019, j'ai contacté SERTRONCS Belgique par téléphone. Cette société n'est qu'une "boîte aux lettres" et annonce gentiment qu'elle fera une nouvelle demande de remboursement auprès de SERTRONICS Nederland, mais sans engagement. En effet, aucun remboursement ne m'est parvenu 6 semaines plus tard. Notez que j'ai aussi envoyé un 4ème rappel par mail à klantenservice@sertronics.nl le 28/05/2019 (voir pièce jointe), mais ce service ne répond pas. Je pense que la seule solution est que ALDI me rembourse directement. Bien à vous, G. Mampaey


    Pièces jointes
    • Pièce de justification

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)