BON PRIX Bonprix BP 20010, MOESKROEN


Cette plainte est Publique

  • M. S. A BON PRIX

    Bonjour, je décide de porter plainte contre bonprix car, je passe une commande pour 118,96, étant étonnée de aucun mail de confirmation mais bien un compte débité je prends contact avec leurs services. Dans un premier temps on me conseille de refaire une commande pour benificier de mon remboursement ( car dans leur système informatique la commande n'a pas été enregistrée) , bien sûr que jai refuse, alors je devrais attendre l'analyse de mon dossier . Cette semaine je prends contact par téléphone avec eux, qui me confirme mon remboursement ainsi que l'analyse de mon dossier et me présente de nouveaux des excuses... Et ce matin je m'aperçois un rembo3 de 2 euros sur 118,96, c'est une blague ?

    Description de la plainte

    Bonjour, je décide de porter plainte contre bonprix car, je passe une commande pour 118,96, étant étonnée de aucun mail de confirmation mais bien un compte débité je prends contact avec leurs services. Dans un premier temps on me conseille de refaire une commande pour benificier de mon remboursement ( car dans leur système informatique la commande n'a pas été enregistrée) , bien sûr que jai refuse, alors je devrais attendre l'analyse de mon dossier . Cette semaine je prends contact par téléphone avec eux, qui me confirme mon remboursement ainsi que l'analyse de mon dossier et me présente de nouveaux des excuses... Et ce matin je m'aperçois un rembo3 de 2 euros sur 118,96, c'est une blague ?

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 118,96

    Dommages et intérêts

  • BON PRIX A M. S.

    Bonjour, Je vous confirme que votre email a bien été reçu. Notre service clients vous apportera une réponse dans les plus brefs délais. A bientôt sur bonprix.be (3D":www.bonprix-wa.be"). Emilie Service Clients Demande numéro: ID[16953248809332675677e01aa]

    Bonjour, Je vous confirme que votre email a bien été reçu. Notre service clients vous apportera une réponse dans les plus brefs délais. A bientôt sur bonprix.be (3D":www.bonprix-wa.be"). Emilie Service Clients Demande numéro: ID[16953248809332675677e01aa]

  • BON PRIX A M. S.

    Bonjour Vous avez bien fait de nous contacter. En premier lieu, toutes nos excuses à notre cliente "Mme Staumont Melissa" pour cet incident et le temps de réponse. Je vous confirme qu'en effet, lors de l'enregistrement de la commande de Mme Staumont Melissa un incident c'est produit, provoquant un retard dans la préparation de la commande. Nous avons procédé à l'emballage de sa commande le 9 mai. J'ai tenté de joindre Mme Staumont afin de la rassurer mais sans y parvenir. Je me tiens à sa disposition pour un entretien téléphonique afin de lui proposer un geste commercial en dédommagement au 078/15 23 32 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 sauf les jours fériés. '‹ Bien sur, si vous etes en mesure de me communiquer son numéro de téléphone, je la contacterai personnellement. Bonne journée. Emilie Service Client Demande numéro: ID[16953248809332675677e01aa]

    Bonjour Vous avez bien fait de nous contacter. En premier lieu, toutes nos excuses à notre cliente "Mme Staumont Melissa" pour cet incident et le temps de réponse. Je vous confirme qu'en effet, lors de l'enregistrement de la commande de Mme Staumont Melissa un incident c'est produit, provoquant un retard dans la préparation de la commande. Nous avons procédé à l'emballage de sa commande le 9 mai. J'ai tenté de joindre Mme Staumont afin de la rassurer mais sans y parvenir. Je me tiens à sa disposition pour un entretien téléphonique afin de lui proposer un geste commercial en dédommagement au 078/15 23 32 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 sauf les jours fériés. '‹ Bien sur, si vous etes en mesure de me communiquer son numéro de téléphone, je la contacterai personnellement. Bonne journée. Emilie Service Client Demande numéro: ID[16953248809332675677e01aa]

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