J’ai miser sur une enchère sans le faire exprès et l’appli ne veut pas que j’annule

Vavabid


Cette plainte est Publique

  • a. M. A Vavabid

    Bonjour je l’aurai envoyé un email en leur demandant de l’aide aucune réponse et j’ai reçu un email d’un service de credit ou je ne sais quoi me disant que c’etait le dernier rappel et que ensuite la personne allait faire des démarches plus grave aidez moi svp merci bien a vous

    Description de la plainte

    Bonjour je l’aurai envoyé un email en leur demandant de l’aide aucune réponse et j’ai reçu un email d’un service de credit ou je ne sais quoi me disant que c’etait le dernier rappel et que ensuite la personne allait faire des démarches plus grave aidez moi svp merci bien a vous

    Solution souhaitée

    Annulation de mon enchère

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • a. M. A Vavabid

    Bonjour je me permet de vous ré contacter car je fait que vous envoyer des mails a vous et a intrum personne ne me repond car j’ai miser sur un enchère sans le faire exprès et je veux l’a supprimé car je n’ai pas les moyens en etant une jeune de 20 ans je n’est pas les moyens de payer une facture qui monte de plus en plus (+120€) donc merci de me repondre et de résoudre se problème s’il vous plait merci bien a vous

    Bonjour je me permet de vous ré contacter car je fait que vous envoyer des mails a vous et a intrum personne ne me repond car j’ai miser sur un enchère sans le faire exprès et je veux l’a supprimé car je n’ai pas les moyens en etant une jeune de 20 ans je n’est pas les moyens de payer une facture qui monte de plus en plus (+120€) donc merci de me repondre et de résoudre se problème s’il vous plait merci bien a vous

  • a. M. A Vavabid

    Toujours pas de réponse depuis presque un mois je déconseille vraiment a tout le monde vavabid j’ai essayer de les contacter plusieurs fois par email pas de reponse et intrum me dit que pour tout annuler il faut faire des démarches avec la police or je ne veux pas commencer un 2ieme problème bref je déconseille vraiment et si quelqu’un serait m’aider se serait vraiment gentil bien a vous

    Toujours pas de réponse depuis presque un mois je déconseille vraiment a tout le monde vavabid j’ai essayer de les contacter plusieurs fois par email pas de reponse et intrum me dit que pour tout annuler il faut faire des démarches avec la police or je ne veux pas commencer un 2ieme problème bref je déconseille vraiment et si quelqu’un serait m’aider se serait vraiment gentil bien a vous

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)