My Collections bv Boite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C , Machelen


Cette plainte est Publique

  • T. N. A My Collections bv

    Bonjour, Depuis un moment (novembre 2018, voir avant) je reçois des colis de la part de My collections alors que je n'ai jamais rien commandé, ni jamais rien souscrit chez eux, aucun contrat ou abonnement, aucun engagement ou signature de ma part. Au début je payais les factures pour les colis reçus ensuite ne voulant plus rien recevoir de leur part, je leur ai adressé plusieurs mail à cette adresse : info@mycollections.be et service@mycollections.com en demandant de cesser d'envoyer des colis à mon domicile mais sans réponse de leurs part. Ensuite je n'ai plus payé leurs factures à partir du mois de février 2019 des colis avec les factures portant les numéros suivant : 451552 et 46142. Ensuite à la date du 16 avril 2018 une lettre de mise en demeure a été envoyé par un huissier de justice, réf du courrier : 0987288355/161786 Huissier de justice Frank Spruyt BDC - Heizel Esplanade Heysel- L 217 B 15 1020 Bruxelles Tél: 02/880.90.76 Email: fs@spruyt-gdw-hdj.be Réclamant la somme de 176,20€ Sous panique et peur de la menace, j'ai effectué le paiement (le 24 avril 2019) en pensant qu'après celui ci, je ne recevrai plus rien. Mais je viens encore de recevoir un colis ce 11 mai 2019. Ma demande est de ne plus rien recevoir de la part de my collections et qu'ils ne me réclament plus de l'argent pour quoi que ce soit. Je n'ai jamais rien demandé, ceci est une vente forcé, une escroquerie. Je ne demande pas de remboursement mais juste que cet entreprise ne m'envoie plus rien et ne me recalme plus rien! Dans l'espérance que vous puissez m'aider. En attendant de vos nouvelles, recevez mes sincères salutations. Si vous avez besoin d'autres informations, je reste à votre entière disposition. Bien cordialement.

    Description de la plainte

    Bonjour, Depuis un moment (novembre 2018, voir avant) je reçois des colis de la part de My collections alors que je n'ai jamais rien commandé, ni jamais rien souscrit chez eux, aucun contrat ou abonnement, aucun engagement ou signature de ma part. Au début je payais les factures pour les colis reçus ensuite ne voulant plus rien recevoir de leur part, je leur ai adressé plusieurs mail à cette adresse : info@mycollections.be et service@mycollections.com en demandant de cesser d'envoyer des colis à mon domicile mais sans réponse de leurs part. Ensuite je n'ai plus payé leurs factures à partir du mois de février 2019 des colis avec les factures portant les numéros suivant : 451552 et 46142. Ensuite à la date du 16 avril 2018 une lettre de mise en demeure a été envoyé par un huissier de justice, réf du courrier : 0987288355/161786 Huissier de justice Frank Spruyt BDC - Heizel Esplanade Heysel- L 217 B 15 1020 Bruxelles Tél: 02/880.90.76 Email: fs@spruyt-gdw-hdj.be Réclamant la somme de 176,20€ Sous panique et peur de la menace, j'ai effectué le paiement (le 24 avril 2019) en pensant qu'après celui ci, je ne recevrai plus rien. Mais je viens encore de recevoir un colis ce 11 mai 2019. Ma demande est de ne plus rien recevoir de la part de my collections et qu'ils ne me réclament plus de l'argent pour quoi que ce soit. Je n'ai jamais rien demandé, ceci est une vente forcé, une escroquerie. Je ne demande pas de remboursement mais juste que cet entreprise ne m'envoie plus rien et ne me recalme plus rien! Dans l'espérance que vous puissez m'aider. En attendant de vos nouvelles, recevez mes sincères salutations. Si vous avez besoin d'autres informations, je reste à votre entière disposition. Bien cordialement.

    Solution souhaitée

    Annulation de tout ce qui est en rapport avec l'entreprise MY COLLECTIONS, ne plus recevoir de colis, plus aucune réclamation d'argents

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • My Collections bv A T. N.

    Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00415709-64. Nous avons mis fin à l' abonnement de madame Nguyen (client 161786). Elle ne recevra plus de colis à l'avenir. Nous annulons la facture 488268 et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème de madame Nguyen a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

    Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00415709-64. Nous avons mis fin à l' abonnement de madame Nguyen (client 161786). Elle ne recevra plus de colis à l'avenir. Nous annulons la facture 488268 et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème de madame Nguyen a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)