Colis reçu alors que je n ai commandé

Plainte clôturée Résolue

My Collections bv Boite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C , Machelen


Cette plainte est Publique

  • S. S. A My Collections bv

    J ai reçu un boxer de la part de Mycollections alors que je n ai rien commandé. Avec une facture et un courrier qui stipule que j aurai d autre colis a l avenir que je ne veux pas ! Il est hors de question que je paie quelque chose que je n ai pas commandé !

    Description de la plainte

    J ai reçu un boxer de la part de Mycollections alors que je n ai rien commandé. Avec une facture et un courrier qui stipule que j aurai d autre colis a l avenir que je ne veux pas ! Il est hors de question que je paie quelque chose que je n ai pas commandé !

    Solution souhaitée

    Plus d autre colis

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • My Collections bv A S. S.

    Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00654590-34. Nous avons mis fin à l' abonnement de monsieur Vanpuyenbroeck (client 189674). Il ne recevra plus de colis à l'avenir. Nous annulons la facture 488660 et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème de monsieur Vanpuyenbroeck a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

    Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00654590-34. Nous avons mis fin à l' abonnement de monsieur Vanpuyenbroeck (client 189674). Il ne recevra plus de colis à l'avenir. Nous annulons la facture 488660 et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème de monsieur Vanpuyenbroeck a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

  • S. S. A My Collections bv

    Merci pour la réponse rapide! Que dois je faire avec le caleçon ?

    Merci pour la réponse rapide! Que dois je faire avec le caleçon ?

  • My Collections bv A S. S.

    Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00654590-34. Vous pouvez le garder. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

    Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00654590-34. Vous pouvez le garder. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)