Un remboursement ...oui mais en bon d'achat!

Plainte clôturée Résolue

MyCityBike.be


Cette plainte est Publique

  • A. H. A MyCityBike.be

    Madame,Monsieur, Suite à un problème d'assistance de mon vélo électrique un peu plus d'une semaine après son achat, mon vélo est retourné au magasin. Après plusieurs démarches ( visite au magasin et coups de téléphones ainsi qu'un mail de "plainte" ) et une attente de plus d'un mois et demi, mon vélo m'a été restitué. La batterie a été changée sans être certain que c'est d'elle que vient le problème. On m'avait prévenu que si cela ne fonctionnait pas on changerait alors le câble et si cela n'était toujours pas en ordre on changerait l'écran lcd. Fameux manque d'efficacité, vous en conviendrez. Pas d'amélioration après ce changement Lors de mon achat et de la récupération de mon vélo après changement de la batterie, j'avais insisté près du vendeur que j'étais reconnu comme personne à mobilité réduite et que ce vélo était pour faire de la revalidation musculaire. Lorsque mon vélo m'a été ramené ( sans garantie d'amélioration ) , le vendeur m'a dit que suite à la problématique, le vélo serait remboursé. Quelle n'est pas ma déconvenue aujourd'hui d'apprendre que c'est un remboursement en bon d'achat. J'ai alors proposé d'acheter un vélo avec moteur avant ou arrière. Il m'a été répondu qu'ils ne font pas ce genre d'article . Quant au bon d'achat, ils n'en démordent pas. Que ferai-je du tel bon et surtout d'une telle somme ? Me voici bien embêté, je pourrais avoir un bon d'achat de 2499€ dont je ne saurai rien faire et je suis toujours sans vélo. En espérant que vous parviendrez à obtenir un remboursement en espèces. Au plaisir de vous lire. A. Hugé.

    Description de la plainte

    Madame,Monsieur, Suite à un problème d'assistance de mon vélo électrique un peu plus d'une semaine après son achat, mon vélo est retourné au magasin. Après plusieurs démarches ( visite au magasin et coups de téléphones ainsi qu'un mail de "plainte" ) et une attente de plus d'un mois et demi, mon vélo m'a été restitué. La batterie a été changée sans être certain que c'est d'elle que vient le problème. On m'avait prévenu que si cela ne fonctionnait pas on changerait alors le câble et si cela n'était toujours pas en ordre on changerait l'écran lcd. Fameux manque d'efficacité, vous en conviendrez. Pas d'amélioration après ce changement Lors de mon achat et de la récupération de mon vélo après changement de la batterie, j'avais insisté près du vendeur que j'étais reconnu comme personne à mobilité réduite et que ce vélo était pour faire de la revalidation musculaire. Lorsque mon vélo m'a été ramené ( sans garantie d'amélioration ) , le vendeur m'a dit que suite à la problématique, le vélo serait remboursé. Quelle n'est pas ma déconvenue aujourd'hui d'apprendre que c'est un remboursement en bon d'achat. J'ai alors proposé d'acheter un vélo avec moteur avant ou arrière. Il m'a été répondu qu'ils ne font pas ce genre d'article . Quant au bon d'achat, ils n'en démordent pas. Que ferai-je du tel bon et surtout d'une telle somme ? Me voici bien embêté, je pourrais avoir un bon d'achat de 2499€ dont je ne saurai rien faire et je suis toujours sans vélo. En espérant que vous parviendrez à obtenir un remboursement en espèces. Au plaisir de vous lire. A. Hugé.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 2499,00

    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
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