ESSENT BELGIUM Veldkant 7, KONTICH


Cette plainte est Publique

  • A. B. A ESSENT BELGIUM

    Fin 2018 essent a prétendu ne plus savoir être payé par ma domiciliation bancaire. Après une visite à ma banque (ing à Aywaille) le responsable m'a signalé que rien ne s'opposait au prélèvement de ma domiciliation. Dés lors j'ai prévenu Essent par tél au service client et ils m'ont répondu que j'étais en tort et que dès lors il m'enverrait mes factures via ma boite mail . J'ai toujours payé les factures dans les délais et bien que les délais ont toujours été respectés Ils ont envoyé des frais de retard et de dossier de 7,5€ par facture. Cela a perduré durant les mois de janvier février et mars. Dès lors je leur ai réclamé à plusieurs reprises mon relevé de compte. las de n'avoir aucunes réponses j'ai décidé fin mars de changer de fournisseur au bénéfice de Luminus dont le contrat a démarrer le 14/04/2019. Le 11/05/2019 je reçois une facture de 253,08 € et une mise en demeure ainsi que la menace de placement d'un compteur à budget si le montant n'est pas réglé dans les 17 jours. Il ne peut être question que je leur paye cette mise en demeure (cout 15€) toutes les factures ont été réglées et de plus ils continuent à m'envoyer des factures alors que je ne suis plus en contrat chez eux. il est à signaler qu'il est impossible de joindre leurs services par téléphone et qu'aucunes réponses n'a jamais été faites à mes mails. En vous remerciant anticipativement recevez Mesdames Messieurs la certitude de mes sentiments distingués. PS. Ce mail a été envoyé via le compte d'un ami fronchaine@skynet.be

    Description de la plainte

    Fin 2018 essent a prétendu ne plus savoir être payé par ma domiciliation bancaire. Après une visite à ma banque (ing à Aywaille) le responsable m'a signalé que rien ne s'opposait au prélèvement de ma domiciliation. Dés lors j'ai prévenu Essent par tél au service client et ils m'ont répondu que j'étais en tort et que dès lors il m'enverrait mes factures via ma boite mail . J'ai toujours payé les factures dans les délais et bien que les délais ont toujours été respectés Ils ont envoyé des frais de retard et de dossier de 7,5€ par facture. Cela a perduré durant les mois de janvier février et mars. Dès lors je leur ai réclamé à plusieurs reprises mon relevé de compte. las de n'avoir aucunes réponses j'ai décidé fin mars de changer de fournisseur au bénéfice de Luminus dont le contrat a démarrer le 14/04/2019. Le 11/05/2019 je reçois une facture de 253,08 € et une mise en demeure ainsi que la menace de placement d'un compteur à budget si le montant n'est pas réglé dans les 17 jours. Il ne peut être question que je leur paye cette mise en demeure (cout 15€) toutes les factures ont été réglées et de plus ils continuent à m'envoyer des factures alors que je ne suis plus en contrat chez eux. il est à signaler qu'il est impossible de joindre leurs services par téléphone et qu'aucunes réponses n'a jamais été faites à mes mails. En vous remerciant anticipativement recevez Mesdames Messieurs la certitude de mes sentiments distingués. PS. Ce mail a été envoyé via le compte d'un ami fronchaine@skynet.be

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • ESSENT BELGIUM A A. B.

    Bonjour Madame Borguet, Nous accusons bonne réception de votre plainte déposée auprès de Test-Achats. Suite à votre plainte nous avons rédigé une réponse qui vous est envoyée par mail pour des raisons de confidentialité. Nous restons à votre service pour toute information complémentaire. Meilleures salutations, Virginie Verschoore Service Solutions Service Disclaimer Dit bericht kan informatie bevatten die vertrouwelijk is. Als u dit bericht per vergissing heeft ontvangen, dan mag u de inhoud van dit bericht niet bekendmaken noch kopieren. Gelieve onmiddellijk de afzender hiervan te verwittigen en dit bericht te verwijderen. Ce message peut contenir de l'information confidentielle. Si vous l'avez reçu par erreur vous n'etes pas autorisé à diffuser ou copier le message. Nous vous prions d'en informer l'expéditeur et d'immédiatement supprimer le message.

    Bonjour Madame Borguet, Nous accusons bonne réception de votre plainte déposée auprès de Test-Achats. Suite à votre plainte nous avons rédigé une réponse qui vous est envoyée par mail pour des raisons de confidentialité. Nous restons à votre service pour toute information complémentaire. Meilleures salutations, Virginie Verschoore Service Solutions Service Disclaimer Dit bericht kan informatie bevatten die vertrouwelijk is. Als u dit bericht per vergissing heeft ontvangen, dan mag u de inhoud van dit bericht niet bekendmaken noch kopieren. Gelieve onmiddellijk de afzender hiervan te verwittigen en dit bericht te verwijderen. Ce message peut contenir de l'information confidentielle. Si vous l'avez reçu par erreur vous n'etes pas autorisé à diffuser ou copier le message. Nous vous prions d'en informer l'expéditeur et d'immédiatement supprimer le message.

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