Plainte clôturée Résolue Traitée par Test-Achats 103532230

eGlobal Central


Cette plainte est Publique

  • L. D. A eGlobal Central

    Bonjour, j'avais commandé un téléphone sur le site, ensuite j'ai voulu me rétracter, j'ai donc demander par mail a l'entreprise comment faire, ils m'ont répondu que j'avais qu'à simplement refuser le colis et qu'une fois qu'ils l'auraient récupérer je recevrais mon remboursement dans les 2 a 3 semaines, cela fait maintenant plus de deux mois.. je leur ai envoyé plusieurs mails afin de savoir où cela en était et ils me répètent inlassablement qu'ils sont en attente du retour du transporteur et qu'ils me recontacteraient lorsque ce sera fait. En vérifiant les avis sur internet, j'ai vu qu'ils disaient cela a tout le monde dans le but de ne pas les rembourser. Merci a vous pour votre aide

    Description de la plainte

    Bonjour, j'avais commandé un téléphone sur le site, ensuite j'ai voulu me rétracter, j'ai donc demander par mail a l'entreprise comment faire, ils m'ont répondu que j'avais qu'à simplement refuser le colis et qu'une fois qu'ils l'auraient récupérer je recevrais mon remboursement dans les 2 a 3 semaines, cela fait maintenant plus de deux mois.. je leur ai envoyé plusieurs mails afin de savoir où cela en était et ils me répètent inlassablement qu'ils sont en attente du retour du transporteur et qu'ils me recontacteraient lorsque ce sera fait. En vérifiant les avis sur internet, j'ai vu qu'ils disaient cela a tout le monde dans le but de ne pas les rembourser. Merci a vous pour votre aide

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 299,87

    Documents joints
    • Pièce de justification
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  • Envoyé à Test-Achats 30 mai 2019
  • Message privé

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