My Collections bv Boite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C , Machelen


Cette plainte est Publique

  • N. C. A My Collections bv

    Bonjour J’ai reçu un colis de my collections que je n’ai pas commandé a l’interieure De ce colis,se trouve une facture de 20€90 et aucun bon de retour Celle ci m’informe qu’un autre colis sera envoyé automatiquement d’ici 3semaines Je ne souhaite pas payer une facture pour un colis que je n’ai pas commandé . Je ne veux pas être abonné chez vous et trouve cela scandaleux d’impossé de cette façon vos produits Que dois je faire avec votre colis? Vous le renvoyer ou pas?

    Description de la plainte

    Bonjour J’ai reçu un colis de my collections que je n’ai pas commandé a l’interieure De ce colis,se trouve une facture de 20€90 et aucun bon de retour Celle ci m’informe qu’un autre colis sera envoyé automatiquement d’ici 3semaines Je ne souhaite pas payer une facture pour un colis que je n’ai pas commandé . Je ne veux pas être abonné chez vous et trouve cela scandaleux d’impossé de cette façon vos produits Que dois je faire avec votre colis? Vous le renvoyer ou pas?

    Solution souhaitée

    Désabonnement et annulation facture

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • My Collections bv A N. C.

    Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00655445-16. Nous avons mis fin à l' abonnement de madame Colilli (client 189945). Elle ne recevra plus de colis à l'avenir. Nous annulons la facture 489487et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème de madame Colilli a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

    Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00655445-16. Nous avons mis fin à l' abonnement de madame Colilli (client 189945). Elle ne recevra plus de colis à l'avenir. Nous annulons la facture 489487et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème de madame Colilli a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

  • N. C. A My Collections bv

    Bonjour je vous remercie de votre réponse. Que dois je faire avec le colis vous le renvoyer ? Merci de votre réponse Bav

    Bonjour je vous remercie de votre réponse. Que dois je faire avec le colis vous le renvoyer ? Merci de votre réponse Bav

  • My Collections bv A N. C.

    Chère madame, Cher monsieur Nous avons annulé la facture, vous pouvez le garder. Nous restons à votre disposition à l'avenir. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

    Chère madame, Cher monsieur Nous avons annulé la facture, vous pouvez le garder. Nous restons à votre disposition à l'avenir. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)