Probleme de fichage a la banque nationale

Plainte clôturée Résolue

UNIGRO Prins Boudewijnlaan 65, SINT-NIKLAAS


Cette plainte est Publique

  • B. D. A UNIGRO

    Bonjour j ai demandé a unigro d avaliser a plusieurs reprise meme sous recommandé d avaliser mon contrat ce qui n as jamais ete effectue date de commande janvier 2018 d ou aucune demande de domiciliation effectuee a ma banque j ai effectué plusieur paiement sans savoir exactement la somme a leur faire parvenir il me reproche qu aucun versement n ont ete effectué de janvier a avril 2019 alors que je leur ai fourni la preuve de versemen de 100 euros en janvier et 75 euros en mars et ici j ai cloturé le solde pour ne plus avoir aucun soucis et qu elle ne fut pas ma surprise d etre fiche a la banque nationale je conteste le fait car ils ont manqué a leurs devoirs administratif j aimerais qu'ils reconnaisent leur erreur et envoyer un courrier a la BN pour annuler leur demande de fichage

    Description de la plainte

    Bonjour j ai demandé a unigro d avaliser a plusieurs reprise meme sous recommandé d avaliser mon contrat ce qui n as jamais ete effectue date de commande janvier 2018 d ou aucune demande de domiciliation effectuee a ma banque j ai effectué plusieur paiement sans savoir exactement la somme a leur faire parvenir il me reproche qu aucun versement n ont ete effectué de janvier a avril 2019 alors que je leur ai fourni la preuve de versemen de 100 euros en janvier et 75 euros en mars et ici j ai cloturé le solde pour ne plus avoir aucun soucis et qu elle ne fut pas ma surprise d etre fiche a la banque nationale je conteste le fait car ils ont manqué a leurs devoirs administratif j aimerais qu'ils reconnaisent leur erreur et envoyer un courrier a la BN pour annuler leur demande de fichage

    Solution souhaitée

    Dommages et intérêts

    Réparation

    Documents joints
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