Attente de deuxième clé véhicule

Traitée par Test-Achats

Classic and sportscars


Cette plainte est Publique

  • S. G. A Classic and sportscars

    Bonjour, Le 7 septembre 2018, j ai acheté un véhicule d occasion auprès du garage classic and sportscars. Ce jour, la personne m ayant vendu le vehicule, me signale ne pas avoir la deuxième clé sur place, mais qu il me l enverrai par la poste (car habitant Liège, ça fait loin pour une clé). Au depart, le vendeur oubliait me l envoyer...je me suis donc rendu sur place, mais il ne l avait pas. Bref cela a duré 2 mois, ou il m aurait quand même envoyé un postpack, avec une erreur sur le numéro de maison....je lui ai signalé, il m a assuré faire le necessaire mais visiblement, c est passé aux oubliettes de nouveau.

    Description de la plainte

    Bonjour, Le 7 septembre 2018, j ai acheté un véhicule d occasion auprès du garage classic and sportscars. Ce jour, la personne m ayant vendu le vehicule, me signale ne pas avoir la deuxième clé sur place, mais qu il me l enverrai par la poste (car habitant Liège, ça fait loin pour une clé). Au depart, le vendeur oubliait me l envoyer...je me suis donc rendu sur place, mais il ne l avait pas. Bref cela a duré 2 mois, ou il m aurait quand même envoyé un postpack, avec une erreur sur le numéro de maison....je lui ai signalé, il m a assuré faire le necessaire mais visiblement, c est passé aux oubliettes de nouveau.

    Solution souhaitée

    Récupérer une seconde clé officielle vw et correspondant à mon véhicule

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • Classic and sportscars A S. G.

    Bonjour Et que dois je faire déposer plainte au civil' Bien Cordialement James Moyses Classic and Sportscars SPRL Chaussée de Waterloo 840 B-1180 Bruxelles (Uccle) Tél: +32(0)2 374.50.15 Fax: +32(0)2 374.18.81 www.classic-sportscars.be info@classic-sportscars.be Le 16 mai 2019 à 02:31, plaintes@test-achats.be a écrit

    Bonjour Et que dois je faire déposer plainte au civil' Bien Cordialement James Moyses Classic and Sportscars SPRL Chaussée de Waterloo 840 B-1180 Bruxelles (Uccle) Tél: +32(0)2 374.50.15 Fax: +32(0)2 374.18.81 www.classic-sportscars.be info@classic-sportscars.be Le 16 mai 2019 à 02:31, plaintes@test-achats.be a écrit

  • S. G. A Classic and sportscars

    Monsieur, quel serait votre motif de plainte? C est vous qui ne m envoyez pas ma clé et vous voulez déposer plainte? Ou est cette clé? Nous en somme toujours à vôtre erreur sur mon adresse...vous m aviez dis que vous me la renvoyer....est ce fait? Avez vous la preuve d envoi?

    Monsieur, quel serait votre motif de plainte? C est vous qui ne m envoyez pas ma clé et vous voulez déposer plainte? Ou est cette clé? Nous en somme toujours à vôtre erreur sur mon adresse...vous m aviez dis que vous me la renvoyer....est ce fait? Avez vous la preuve d envoi?

  • Classic and sportscars A S. G.

    Bonjour, Auriez-vous la délicatesse de m'envoyer un chassis, une référence Votre problème date de septembre 2018 sauf erreur ou omission donc vous réclamez votre clef et vous déposer une plainte 8 mois plus tard sans aucune relance ? Que voulez-vous que je fasse aller ma preuve d'envoi à la poste et réclamer mon objet perdu après 8 mois ? Bien Cordialement James Moyses Classic and Sportscars SPRL Chaussée de Waterloo 840 B-1180 Bruxelles (Uccle) Tél: +32(0)2 374.50.15 Fax: +32(0)2 374.18.81 www.classic-sportscars.be info@classic-sportscars.be Le 16 mai 2019 à 09:23, plaintes@test-achats.be a écrit SEBASTIEN GILSON a répondu à votre email. GÉRÉE VIA A propos de nous Attente de deuxième clé véhicule Classic and sportscars Date16/05/2019 07:23:38 DeSEBASTIEN GILSON ÀClassic and sportscars MessageMonsieur, quel serait votre motif de plainte? C est vous qui ne m envoyez pas ma clé et vous voulez déposer plainte? Ou est cette clé? Nous en somme toujours à vôtre erreur sur mon adresse...vous m aviez dis que vous me la renvoyer....est ce fait? Avez vous la preuve d envoi? Justificatifs Pas de pièce jointe Nom du clientSEBASTIEN GILSON Référence du clientNuméro de facture: 2018 436 Description de la plainteBonjour, Le 7 septembre 2018, j ai acheté un véhicule d occasion auprès du garage classic and sportscars. Ce jour, la personne m ayant vendu le vehicule, me signale ne pas avoir la deuxième clé sur place, mais qu il me l enverrai par la poste (car habitant Liège, ça fait loin pour une clé). Au depart, le vendeur oubliait me l envoyer...je me suis donc rendu sur place, mais il ne l avait pas. Bref cela a duré 2 mois, ou il m aurait quand meme envoyé un postpack, avec une erreur sur le numéro de maison....je lui ai signalé, il m a assuré faire le necessaire mais visiblement, c est passé aux oubliettes de nouveau. Solution souhaitée Récupérer une seconde clé officielle vw et correspondant à mon véhicule Justificatifs Pas de pièce jointe MERCI DE NOTER QUE: Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte . Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message. CPTBE00655515-86 Cordialement, Test-Achats

    Bonjour, Auriez-vous la délicatesse de m'envoyer un chassis, une référence Votre problème date de septembre 2018 sauf erreur ou omission donc vous réclamez votre clef et vous déposer une plainte 8 mois plus tard sans aucune relance ? Que voulez-vous que je fasse aller ma preuve d'envoi à la poste et réclamer mon objet perdu après 8 mois ? Bien Cordialement James Moyses Classic and Sportscars SPRL Chaussée de Waterloo 840 B-1180 Bruxelles (Uccle) Tél: +32(0)2 374.50.15 Fax: +32(0)2 374.18.81 www.classic-sportscars.be info@classic-sportscars.be Le 16 mai 2019 à 09:23, plaintes@test-achats.be a écrit SEBASTIEN GILSON a répondu à votre email. GÉRÉE VIA A propos de nous Attente de deuxième clé véhicule Classic and sportscars Date16/05/2019 07:23:38 DeSEBASTIEN GILSON ÀClassic and sportscars MessageMonsieur, quel serait votre motif de plainte? C est vous qui ne m envoyez pas ma clé et vous voulez déposer plainte? Ou est cette clé? Nous en somme toujours à vôtre erreur sur mon adresse...vous m aviez dis que vous me la renvoyer....est ce fait? Avez vous la preuve d envoi? Justificatifs Pas de pièce jointe Nom du clientSEBASTIEN GILSON Référence du clientNuméro de facture: 2018 436 Description de la plainteBonjour, Le 7 septembre 2018, j ai acheté un véhicule d occasion auprès du garage classic and sportscars. Ce jour, la personne m ayant vendu le vehicule, me signale ne pas avoir la deuxième clé sur place, mais qu il me l enverrai par la poste (car habitant Liège, ça fait loin pour une clé). Au depart, le vendeur oubliait me l envoyer...je me suis donc rendu sur place, mais il ne l avait pas. Bref cela a duré 2 mois, ou il m aurait quand meme envoyé un postpack, avec une erreur sur le numéro de maison....je lui ai signalé, il m a assuré faire le necessaire mais visiblement, c est passé aux oubliettes de nouveau. Solution souhaitée Récupérer une seconde clé officielle vw et correspondant à mon véhicule Justificatifs Pas de pièce jointe MERCI DE NOTER QUE: Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte . Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message. CPTBE00655515-86 Cordialement, Test-Achats

  • Envoyé à Test-Achats 16 mai 2019
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