Comforium


Cette plainte est Publique

  • C. V. A Comforium

    Bonjour, Le 26 février 2019, j'ai passé une commande sur le site www.comforium.com pour une table de salle à manger pour un montant de 423,66 €. A l'époque, la livraison de cette table était prévue entre le 11 et le 22 mars. Après de nombreuses relances par mail et par téléphone car je ne voyais pas ma commande arriver, j'ai finalement décidé d'annuler ma commande le 1er mars. Dans leurs conditions de remboursement, il est précisé qu'il y a un délai de 30 jours pour l remboursement. Malgré de nombreuses relances, je n'ai que de retours de mails pré-enregistrés, me disant de patienter et que mon remboursement arrivera dans les plus brefs délais. Nous sommes le 16 mai et je perds vraiment patience. Nous avons dû acheter une autre table mais sans avoir reçu de remboursement et nous avons vraiment besoin de cet argent. Merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter. Bien à vous, Caroline Viatour c.viatour@outlook.com 0472/710316

    Description de la plainte

    Bonjour, Le 26 février 2019, j'ai passé une commande sur le site www.comforium.com pour une table de salle à manger pour un montant de 423,66 €. A l'époque, la livraison de cette table était prévue entre le 11 et le 22 mars. Après de nombreuses relances par mail et par téléphone car je ne voyais pas ma commande arriver, j'ai finalement décidé d'annuler ma commande le 1er mars. Dans leurs conditions de remboursement, il est précisé qu'il y a un délai de 30 jours pour l remboursement. Malgré de nombreuses relances, je n'ai que de retours de mails pré-enregistrés, me disant de patienter et que mon remboursement arrivera dans les plus brefs délais. Nous sommes le 16 mai et je perds vraiment patience. Nous avons dû acheter une autre table mais sans avoir reçu de remboursement et nous avons vraiment besoin de cet argent. Merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter. Bien à vous, Caroline Viatour c.viatour@outlook.com 0472/710316

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 423,66

    Dommages et intérêts

    Documents joints
    Pas de pièce jointe

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)