BASE COMPANY Neerveldstraat 105, BRUSSEL


Cette plainte est Publique

  • N. S. A BASE COMPANY

    Bonjour, vendredi dernier donc il y a 6 jours j'ai décidé de passer d'une carte prépayé a un abonnement toujours chez mon opérateur qui est BASE. Je reçois directement un mail me disant que la demande sera traitée dans la journée. Voyant que rien n'avance j'envoie donc un mail auquel je reçois une réponse mardi me disant que ma carte d'identité n'avait pas été enregistrée.. bizarre étant donnée que j'étais déjà cliente chez eux. Mardi après le travail je me rend au BASE shop ch d'Ixelles l'employé très grossier n'avais aucune réponse à me donner a pris ma carte d'identité m'a dit que c'était pas ca le problème et qu'il réouvre une demande que ca prendra 48h maximum. je lui dis que cela fait 5 jours que professionnellement c'est très compliqué pour moi il me dit "ben rechargez votre carte" (donc payer 15 euro pour peut être 1h ou peut-être 6jours ou même plus à cause de leur incompétence... payez quoi…) je me rend compte hier que cela me handicape je renvoie un mail à ce mail j'ai évidemment des réponses très vagues. Je décide des les appeler après ma journée de travail pour trouver ce qui bloque il me redis de payer une carte prépayer en attendant que ca débloque mais la raison pour laquelle je prend un abonnement est parce qu'en 10 jours j'ai acheté pour 30 euros de carte prépayé et ce n'est pas normal. Donc l'erreur vient de chez eux et ces pseudo ambassadeur de base me disent en gros qu'ils s'en foutent que n'ai ni le moyen d'appeler, envoyer un sms ou me connecter à internet à cause d'eux me disent d'acheter une carte au lieu de régler mon problème. aujourd'hui se permettent de supprimer les traces de nos contacts par mail. pas de chance preuve en réponse no reply de chacun des mails envoyés et reçu, ticket d'attente du base shop mardi pour enregistré la soit disant carte d'identité qui n'avait soit disant pas été enregistrée et de l'appels sur ma boite vocal de qqun de chez eux. Je les trouve irrespectueux et peu pro. je suis déçue cela m'handicape énormément

    Description de la plainte

    Bonjour, vendredi dernier donc il y a 6 jours j'ai décidé de passer d'une carte prépayé a un abonnement toujours chez mon opérateur qui est BASE. Je reçois directement un mail me disant que la demande sera traitée dans la journée. Voyant que rien n'avance j'envoie donc un mail auquel je reçois une réponse mardi me disant que ma carte d'identité n'avait pas été enregistrée.. bizarre étant donnée que j'étais déjà cliente chez eux. Mardi après le travail je me rend au BASE shop ch d'Ixelles l'employé très grossier n'avais aucune réponse à me donner a pris ma carte d'identité m'a dit que c'était pas ca le problème et qu'il réouvre une demande que ca prendra 48h maximum. je lui dis que cela fait 5 jours que professionnellement c'est très compliqué pour moi il me dit "ben rechargez votre carte" (donc payer 15 euro pour peut être 1h ou peut-être 6jours ou même plus à cause de leur incompétence... payez quoi…) je me rend compte hier que cela me handicape je renvoie un mail à ce mail j'ai évidemment des réponses très vagues. Je décide des les appeler après ma journée de travail pour trouver ce qui bloque il me redis de payer une carte prépayer en attendant que ca débloque mais la raison pour laquelle je prend un abonnement est parce qu'en 10 jours j'ai acheté pour 30 euros de carte prépayé et ce n'est pas normal. Donc l'erreur vient de chez eux et ces pseudo ambassadeur de base me disent en gros qu'ils s'en foutent que n'ai ni le moyen d'appeler, envoyer un sms ou me connecter à internet à cause d'eux me disent d'acheter une carte au lieu de régler mon problème. aujourd'hui se permettent de supprimer les traces de nos contacts par mail. pas de chance preuve en réponse no reply de chacun des mails envoyés et reçu, ticket d'attente du base shop mardi pour enregistré la soit disant carte d'identité qui n'avait soit disant pas été enregistrée et de l'appels sur ma boite vocal de qqun de chez eux. Je les trouve irrespectueux et peu pro. je suis déçue cela m'handicape énormément

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